ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Moi je vais aller lui parler demain à Jihem, quand j'aurai de quoi obtenir un autographe lol
J'ai acheté quelques trucs du coup mais pas tant que ça... Une terrine de campagne (le gros pot en verre), une mayo (le tube en plastique) et un pot de pâte à tartiner, des chaussettes en bambou (tout douuuux) et les pins comme tu as vu^^ Demain j'achèterai des pâtisseries vg vu que j'ai un covoiturage le soir...

Dernière édition :
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@coccithilde pire que craqué oui, j'ai pas encore fait mes comptes, mais j'ai dépensé bien plus que ce que j'avais prévu, tant pis.
@L'océan de la vie justement Cocci a filmé le stand
de bien jolies paires de chaussures, je les aurais bien essayées mais une pointure trop petit
je verrais plus tard pour une ^paire de baskets, vraiment une belle finition et avec un peu de chance y aura un modèle violet :P :P :P

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Chalchiuhtlicue ouep ce sont bien des pelotes. J'avais prévu de me faire un châle trop beau dont j'avais téléchargé le patron, mais suis une quiche en tricot lol, alors merci youtube et ses tutos de points mousse, je vais faire un châle triangle. Déjà suis trop fière car j'ai réussi à changer de pelote sans trop de dégâts. Aucune idée de comment on fait après pour cacher les bouts qui dépassent mais on verra plus tard.
ce sont des pelotes en acrylique, je ne voulais bien sur pas de la vraie laine, et je les ais trouvées chez mondial tissus

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai ramené un bon gros stock de Nakd du Veggie World :dowant: Sinon pas tant de trucs que ça, il y avait beaucoup de stands mais certains étaient bien plus petits qu'à l'édition précédente (la boutique vegan notamment avait un choix beaucoup plus restreint), j'ai quand même acheté un déo Lamazuna et leur kit au chocolat à partager avec mon copain, qui était enchanté de son cannelé :yawn: :puppyeyes: On a enfin goûté et surapprouvé le Dutch Weed Burger qui attire toujours tant de monde, par contre il y avait encore plus rien au stand VG Pâtisserie, alors qu'on s'était déjà cassé le nez à leur boutique :stare:
@L'océan de la vie J'ai trouvé les chaussures encore mieux que sur Internet, les baskets que j'avais précommandées en marron m'ont beaucoup plu et j'ai craqué sur leurs bottines avec la tresse sur le côté, les marron, je les demanderai pour mon anniversaire peut-être :happy:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Morgalys : Peut être que comme elleux, iels savent ce que c'est d'élever et tuer un animal pour le consommer, iels sont plus compréhensif.ve.s et comprennent qu'on a pas touxes la "force" de passer outre la sentience des animaux et les manger :hesite:?
En tout cas, tant mieux :happy: !
(pfff, 'sont nouilles tes amis :vex: !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@FlySol : Oh la vache ba tu t'es faite plaisir dis donc :yawn::yawn::yawn: ! Et t'as acheté du "Joie Gras" ?? On se demandait justement avec @wijapou y'a quelques jours si c'était bon ! On pourra avoir ton retour quand tu l'auras goûté :cretin: ?

@Professeur Mc Gonagall :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes