@Featherboat Moi j'ai goûté les viennoiseries (croissant et chausson aux pommes) et l'Inspiration mangue et tout était très bon. Ceci dit c'est vrai que les pâtisseries sont un chouïa petites pour le prix. En tout cas je te conseille de réserver ce que tu veux ou d'y aller tôt parce que tout part très vite !
Sinon j'ai la chance d'avoir une collègue qui s'intéresse au véganisme et fait des trucs sympas, genre : arriver avec des viennoiseries de VG Pâtisserie justement, commander pour mon anniversaire (qui était la semaine dernière) un gâteau chez Gentle Gourmet (je ne le trouve pas sur leur site et je suis nulle en gâteau, c'était une génoise avec au-dessus une sorte de mousse au chocolat et enfin une plaque de chocolat noir + éclats d'amandes je pense). Elle m'avait aussi invitée au tea-time végane du Shangri La (champagne inclus

) l'hiver dernier, je crois que j'avais oublié d'en parler ici mais tout était vraiment très bon

. Donc c'est cool, ça fait toujours plaisir

.
Je crois qu'elle fait plus attention à mon végéta*isme que mes parents, qui n'ont apparemment même pas demandé d'option végétaRienne pour moi au traiteur du mariage de ma sœur

(pas citer).
Ah et toujours pour mon anniversaire, je suis allée avec deux amies omnies à la Brasserie 2eme Art et elles ont beaucoup aimé donc j'étais ravie

.
Voilà c'est tout, je suis de bonne humeur ce soir

(malgré le grand retour du SPM

).