@pikalovescoke mon copain met de l'eau pétillante dans ses gaufres oui ! Elles sont bonnes mais après je suis pas une référence en la matière, je suis pas trop gaufres, je préfère les crêpes 

Ça les rends aériennes et moelleuses et le goût se sent pas trop je trouve !

(j'adore les fruits séchés de manière générale)

! Sinon je suis sûre que y'a moyen d'en faire des chips, et en pesto ça doit sûrement le faire aussi !
!
(par contre j'aurais dû laisser 5min de plus à cuire pour chaque face, c'était à la limite de pas être assez cuit, mais c'était quand même très bon !)

C'était du tout vegan sans sucre ajouté, parfois sans gluten et nous on est habituées mais on se demandait ce qu'un public externe allait penser de nos pâtisseries
comme on devait après donner des conseils nutrition c'était mieux si notre cuisine était pas dégueu
mais ça va les filles ont aimé et tout est parti 

J'espère que ça a peut-être pu inspirer certaines sur la cuisine vegan, comme quoi c'est pas compliqué et c'est plutôt bon 
), ça indiquerait que plus que le nickel c'est surtout aux surdose d'histamine que je réagirais
Aujourd'hui j'ai lunché dans un spot vegan avec des légumes plutôt riches en histamine et du houmous dans mon sandwich mais à priori pas de réaction. J'ai pas pris de dessert. Hormis certains aliments (thé matcha, cacahuète, fraises...), c'est visiblement la quantité qui joue vraiment
La purée de cacahuète me manque tellement 

je vise les viennoiseries et tout ce qui sera à base de pâte à choux en priorité, mais comme je ne vais qu'une fois par an à Paris je crois que je vais la dévaliser pour rentabiliser le voyage.
je vais essayer avec plus de levure, si j'ai bien compris il faut qu'ils arrivent à lever avant de durcir. (faut dire que "une grosse pincée de poudre à lever" c'est pas très précis
).

et pain au chocolat) car j'ai encore un peu peur de goûter les pâtisseries qui ont beaucoup de fruits secs par peur d'une réaction mais elles ont l'air vraiment bien et ils ont des saint-honorés avec de jolis petits choux 
Enfin c'était très bon
Mais un peu cher pour la taille selon moi.