M
Membre supprimé 198896
Guest
J'ai fait des beignets de fleurs d'accia !! 
C'est la saison donc les arbres débordent de fleurs, vous n'avez qu'à aller vous servir
. Pour la pâte à beignet c'est tout simple : farine, un peu de fécule, un peu de sucre, du lait végétal et on fait une texture proche de la pâte à pancake. On trempe la fleur (rincée) dedans et on frit ça à l'huile neutre (tournesol par exemple) quelques minutes. EASY and YUMMY
! Je vais tester la gelée de fleurs d'accia, je vous dirais mais apparemment c'est un bon dupe du miel

la fille qui tient le blog est une diététicienne-nutritionniste, elle-même vegan 
, et OMG comment j'ai pu oublier que c'était si bon???? 
C'est bête mais voir ma'a tinito bah ça me rappelle de trop bon souvenirs parce que j'ai vécu 3ans en Polynésie (Tahiti) et c'est la meilleure expérience de ma vie et je rêve de m'y installer. Enfin bref, merci 
! Une grosse poignée d'amandes, une grosse poignée de noix de cajou, une grosse poignée de graines de tournesol, une cuillère à soupe de sel et deux grosses cuillères à soupe bombées de levure de bière !! J'ai d'ailleurs surprit mon chéri qui en mangeait une cuillère comme ça
(bon je suis plus sûre des proportions par contre, comme d'hab j'ai fais ça au piff en balançant tout dans mon blender 
) car je n'en avais pas, du coup je leur donnerai une bonne part chacun pour les remercier