ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Listhium : Pareil j'adore ça XD Souvent j'en mange, et quand j'en mange c'est pas 5 ou 6, c'est 15 ou 20, alors forcément, le lendemain matin je le regrette XD (comme les dattes d'ailleurs, j'adore ça et ça me fait pareil, trop de fibres :cretin:)
D'ailleurs c'est marrant, y'a quelques jours on parlait des raisins secs que beaucoup ici ne supportent pas, moi comprise (un gâteau avec des raisins secs j'ai HORREUR de ça, et c'est pas le goût, j'aime bien le goût, juste la texture :gonk: !) alors que les pruneaux aucun soucis j'aime beaucoup en gâteau :cretin:
Voilà la recette si tu veux, elle est méga facile à faire et sans ingrédients "bizarres" :cretin:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
D'ailleurs c'est marrant, y'a quelques jours on parlait des raisins secs que beaucoup ici ne supportent pas, moi comprise (un gâteau avec des raisins secs j'ai HORREUR de ça, et c'est pas le goût, j'aime bien le goût, juste la texture :gonk: !) alors que les pruneaux aucun soucis j'aime beaucoup en gâteau :cretin:

Mais les raisins secs, faut juste faire gaffe à ce qu'ils ne se regonflent pas de liquide mais tant qu'ils restent secs, c'est bon :P (par contre, les pruneaux, je supporte pas le goût XD).

Mais ta recette à l'air légère et bonne et tout, tu crois que ça marche avec autres choses que des fruits séchés ? (avec du chocolat par exemple ?)

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
coucou !
pensée pour vous, j'ai vu que hello bank fait une offre sur son assurance chiens et chats jusqu'à début juin : frais de dossier + 1 mois offert
( d'ailleurs si ça vous intéresse mais que vous n'avez pas de compte hello bank, ça s'ouvre très rapidement et je peux vous parrainer pour que vous gagniez 80€, voilà j'arrete de faire de la pub haha)

sinon j'étais en formation, et c'était marrant car je ne connaissais pas les gens et à un moment on a parlé du végétarisme en pause, et une fille s'y est beaucoup intéressée et m'a posé plein de questions. C'est assez fou de voir l'ignorance des gens quand même quand tu leur parle impact écologique de la viande... mais j'ai bien aimé car cette personne était plutôt positive :)
pas comme une autre plus âgée qui m'a un peu regardée comme une extraterrestre et a tout de suite parlé du fait que ça faisait vivre les gens en mode défensif. Genre on veut réduire les éleveurs au chômage là maintenant :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes