ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@pikalovescoke

Qu'ils arrivent à ne pas la faire résonner tout le temps, oui (même si ça les oblige à être beaucoup plus lents dans leurs mouvements, donc en chasse, ça fait vraiment gagner du temps aux proies), mais jamais, ça c'est curieux quand même. :hesite:
Tu as vérifié si la clochette n'était pas un peu aplatie ? Ça arrive avec certains modèles en métal trop mous.

• Big up !
Réactions : Tante Clara
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai goûté la bolognaise vegan Barilla ce midi ! J'ai vraiment bien aimé, elle ressemble beaucoup à leur sauce classique et c'est cool de retrouver un goût connu, mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit goût un peu spécial, ça ressemblait à de l'alcool mais ça me semble bizarre, je n'ai pas encore trouvé ce que ça peut bien être :hesite: Enfin j'ai quand même bien aimé :happy:

Là je viens de tester la recette de clafoutis vegan de France végétalienne, c'est pas mal mais je pense que je l'ai peut-être pas assez cuit, et là pour le coup je trouve que le goût n'est pas le même que le clafoutis traditionnel même si au point de vue texture ça ressemble, je me demande comment je pourrais modifier :hesite:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Tante Clara

Un oiseau noir à bec jaune, ça me fait penser à un merle :

290px-Turdus_Merula_in_Saint_Sernin_Croped.jpg

Ils sont très familiers et peu farouches, et assez curieux aussi, surtout s'ils pensent pouvoir avoir quelque chose à manger, ils hésitent pas du tout à s'approcher près. ;)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Help help help :crying:
J'ai fait du houmous, mis de l'ail dedans sauf qu'on ne sent QUE ÇA. Et je ne veux pas que mon houmous ait le goût de l'ail alors qu'il y a des graines, du citron, du poivre, un oignon.. dedans. Vous savez comment annuler le goût de l'ail ?

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Sauruse
Vous savez comment annuler le goût de l'ail ?

Ne pas mettre d'ail. :lunette:

(désolée :taquin: Bon, blague à part, le houmous ça peut très bien se faire sans ail, et comme ce dernier a un goût très prononcé, si tu veux éviter de le sentir, mieux vaut ne pas en mettre du tout. ;) Pour ta recette actuelle, à part multiplier les proportions et en refaire sans ail pour noyer le gout, je ne vois pas trop de solution.... :dunno:)

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Sauruse : tu n'as pas de pois chiches à rajouter ? Et tu rajoutes de tes autres assaisonnements si besoin ensuite... Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, j'ai ajouté de la crème de soja (j'en mets toujours de toute façon), comme c'est douçatre ça atténue un peu mais dans mon cas ça n'était pas suffisant tellement c'était fort. Ne rajoute pas de citron en tout cas, je trouve que ça exacerbe l'ail ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes