@Tante Clara Ah ça ne m'étonne pas ! (Ça serait possible que tu retires les citations stp ? Merci
).
Pour celles à qui j'avais parlé du groupe FB, désolée pour le délai ! Je suis toute seule au boulot cette semaine (en ATSEM), ma collègue est en arrêt donc j'ai des bonnes journées on va dire et, du coup, je suis crevée et j'ai pas le temps
).Pour celles à qui j'avais parlé du groupe FB, désolée pour le délai ! Je suis toute seule au boulot cette semaine (en ATSEM), ma collègue est en arrêt donc j'ai des bonnes journées on va dire et, du coup, je suis crevée et j'ai pas le temps

. Qu'on ne soit pas prêt.e, qu'on aime trop la viande, qu'on ait pas les moyens, etc. Y a plein de raisons, plus ou moins bonnes, de ne pas franchir le cap. Mais qu'on remettre en question l'écologie ou l'éthique ça me
.
.
Ils sont beaucoup plus bienveillant que ma famille (mais je pense que c'est une histoire d'habitude). Ils ne m'ont jamais posé de question sur mon végéta*isme, pour eux maintenant c'est comme ça et puis voilà, ça change rien.

Ca ne me dérange pas trop, mais vous savez si c'est le cas pour toutes les huiles bio extraites à froid ?