@Andy_ : Putain horrible cette nana
elle se met au niveau des enfants ou quoi? (et encore je pense qu'ils sont plus intelligent) ça fait vraiment gamin je trouve... et c'est d'un déplacé
courage... parce qu'elle ne m'a pas l'air bien ouverte/mature celle-la...
J'imagine tellement le truc
comme un gosse qui vient de dire une connerie et qui part en courant... ça fait tellement ça.
Et en parlant du gâteau tu peux le garder pour toi, elle ne le mérite pas!
En parlant des collègues qui apprennent ton régime alimentaire, on m'a sortie de but en blanc ce midi "mais t'es végétarienne?" c'est vrai qu'à force de mettre le nez dans ma gamelle c'est pas compliqué de deviner
mais le truc qui m'a gonflé, elle m'a posé au moins 3 fois la question "mais végétarienne pas vegan hein?" parce que c'est grave d'être vegan je crois pour elle ...
non mais je vous jure... j'ai vite clôturer le sujet. Et heureusement parce qu'une autre stagiaire est revenu sur le tapis en mode "bah oui dans une salade si y a pas de viande, ça te cale pas! Il faut des protéines quand même" donc pour elle protéine = viande.
Du coup j'ai sortie ma science
elle n'a rien dit après
et j'ai filé à mon deuxième taffe comme si de rien était héhé!

J'imagine tellement le truc

Et en parlant du gâteau tu peux le garder pour toi, elle ne le mérite pas!
En parlant des collègues qui apprennent ton régime alimentaire, on m'a sortie de but en blanc ce midi "mais t'es végétarienne?" c'est vrai qu'à force de mettre le nez dans ma gamelle c'est pas compliqué de deviner

non mais je vous jure... j'ai vite clôturer le sujet. Et heureusement parce qu'une autre stagiaire est revenu sur le tapis en mode "bah oui dans une salade si y a pas de viande, ça te cale pas! Il faut des protéines quand même" donc pour elle protéine = viande.
Du coup j'ai sortie ma science