@Andy_
Je trouve l'idée de cette nouvelle voie de contraception géniale, ça pourrait améliorer la vie d'énormément de personnes ne supportant pas les contraceptifs hormonaux.
Bon par contre, ce n'est pas une alternative pour les gens qui prennent la pilule pour d'autres raisons que l'aspect contraceptif, genre pour bloquer le cycle utérin, ou réguler un déséquilibre hormonal.
Mais ça laisse espérer que la recherche continue dans cette voie.
Je trouve l'idée de cette nouvelle voie de contraception géniale, ça pourrait améliorer la vie d'énormément de personnes ne supportant pas les contraceptifs hormonaux.
Bon par contre, ce n'est pas une alternative pour les gens qui prennent la pilule pour d'autres raisons que l'aspect contraceptif, genre pour bloquer le cycle utérin, ou réguler un déséquilibre hormonal.
Mais ça laisse espérer que la recherche continue dans cette voie.

)
j'en peu plus de la pilule! (Et c'est mon copain qui fait la gueule 
)
?
et poke 
en espérant que le mec insiste pour que ma mère l'entende, parce que chez moi y a pas de sonnette un grand portail et un chien qui aboie...ça sent le dépôt à la poste...

), je voulais pas me souvenir d'eux de cette manière, mais j'ai commencé un grand tableau où je compte faire les traces de pattes de mes animaux à la peinture (+ nous + nos futurs enfants) et le faire encadrer. Il y a déjà celles de mon Manga, et comme j'ai pas pris le temps de faire celles de Caramel (je pensais pas qu'il partirait aussi vite vu que ses résultats étaient largement mailleurs que Manga
), j'ai fait un dessin de lui dessus.
!
!