ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Ces derniers jours je suis fatiguééééééée et à côté de la plaque :facepalm:
Ça me fait penser que je voulais vous demander quelle B12 vous preniez :fleur: Pour le moment j'ai juste retenu que la Veg1 provoquait régulièrement l'apparition de boutons et compagnie donc je vais sûrement éviter celle-là

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Mû. Je prends la Veganicity deux fois par semaine (1000 µg) que j'avais commandé sur Un monde vegan, il me semble et j'ai jamais remarqué d'effets secondaires ou autres comme peut avoir la Veg1.

• Big up !
Réactions : Nil et Mû.

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Paravelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mû. Je prends la veg1 et pas de soucis à déclarer, ça doit dépendre des gens :hesite:
(j'ai des boutons que quand je stresse/j'abuse de l'alcool et du fromage. Evidemment je craque que quand je stresse, sinon c'est pas drôle :stare:)

Je reçois ma coloration demain. Comme j'avais pas envie d'attendre pour la faire, j'ai demandé à mon chef l'air de rien si quelque chose pouvait repousser ma titularisation. Il m'a répondu "Rien sauf une faute grave."
Comme je vois mal une coloration bleue compter comme faute grave, demain soir je l'applique, et vendredi j'arriverai au boulot cheveux teints. J'ai tellement hâte de voir la tête des gens lol

DP car j'ai cliqué trop vite sur "Répondre"
@coccithilde caviar d'aubergine, guacamole, pour faire des tartines ça pourrait être sympa.
@Paravelle : Gros câlins, je n'ai pas de conseil à t'offrir mais tu as mon soutien.
@Erha : De même, gros câlins et tout mon soutien !
@Joi.lie Je croise les doigts pour vous deux !

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@Shinigamylle j'espère que ça va mieux pour ta soeur :fleur:

@Paravelle
:calin:

@Erha

Finalement j'ai opté pour un tumblr, parce que le compte Instagram c'était vraiment compliqué à gérer au niveau de la présentation tout ça... Voili voilou, il est tout beau tout neuf! N'hésitez pas si vous avez des remarques!

https://antispecismelafontainien.tumblr.com

Ah oui et à ce propos @Jinko en fait il faut cliquer une seconde fois après avoir dévoilé le spoiler. Mais du coup j'ai enlevé la fable pour la faire apparaitre sur le site, ça sera plus agréable :)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Glück Ho trop bien :paillettes:J'adore ta mise en page, et tes illustrations <3 (Et merci pour l'astuce pour les spoilers :ninja:)

@Mû. Je prends de la B12 Solgar, rien à déclarer, j'aime bien le goût et elle est pas cher !

@coccithilde Idées pique nique :v:: salade composée (quinoa/patate douce et carrotte rotie/noix de pécan), taboulé, trucs à tartiner, sauces pour tremper des crudités, cake (oignon/tomates séchées/moutarde à l'ancienne/origan), pizza ou quiche, melon/pastéque, guacamole + chips mais... Sans oublier les desserts et les boissons :innocent:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Mû. Je prends la Natrol 5000 µg, 1 comprimé tous les quinze jours (ou cinq jours pour une cure d'attaque), commandée sur evitamins.fr c'est celle qui revient le moins cher et elle a bon goût :)

@Paravelle Courage, je ne vais pas répéter les (bons) conseils qu'on t'a donnés mais pour avoir une bonne partie de ma famille médecin ou en études de médecine, j'admire votre persévérance et votre motivation au long de ces années éprouvantes !

@Jinko Je t'ai déjà dit toute mon admiration pour tes inspirations culinaires ? J'ai l'impression que tu as toujours de nouvelles idées ! (Oui je suis d'humeur admirative ce soir :cretin:)

Sinon j'ai reçu ma contrepartie de la Frawmagerie, deux petits fromages (le Chouchou et l'Italiano), je suis ravie ! C'est cool de participer à des campagnes de crowdfunding, on reçoit des petits cadeaux des mois après quand on ne s'y attend absolument pas :noel: (bon parfois on ne reçoit rien mais c'est une autre histoire :cretin:).

Edit : ahh oui et je voulais aussi dire que j'ai testé le vinaigre blanc comme déo aujourd'hui et ça marche super bien, aucune odeur ! J'ai aussi des problèmes d'irritations avec le déo Soapwalla qui contient du bicarbonate donc je suis ravie d'avoir trouvé une alternative, merci à tou.te.s celleux qui en ont parlé !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes