@Mû. Je prends la Natrol 5000 µg, 1 comprimé tous les quinze jours (ou cinq jours pour une cure d'attaque), commandée sur evitamins.fr c'est celle qui revient le moins cher et elle a bon goût
@Paravelle Courage, je ne vais pas répéter les (bons) conseils qu'on t'a donnés mais pour avoir une bonne partie de ma famille médecin ou en études de médecine, j'admire votre persévérance et votre motivation au long de ces années éprouvantes !
@Jinko Je t'ai déjà dit toute mon admiration pour tes inspirations culinaires ? J'ai l'impression que tu as toujours de nouvelles idées ! (Oui je suis d'humeur admirative ce soir
)
Sinon j'ai reçu ma contrepartie de la Frawmagerie, deux petits fromages (le Chouchou et l'Italiano), je suis ravie ! C'est cool de participer à des campagnes de crowdfunding, on reçoit des petits cadeaux des mois après quand on ne s'y attend absolument pas
(bon parfois on ne reçoit rien mais c'est une autre histoire
).
Edit : ahh oui et je voulais aussi dire que j'ai testé le vinaigre blanc comme déo aujourd'hui et ça marche super bien, aucune odeur ! J'ai aussi des problèmes d'irritations avec le déo Soapwalla qui contient du bicarbonate donc je suis ravie d'avoir trouvé une alternative, merci à tou.te.s celleux qui en ont parlé !