Bon ma soeur est sortie de l'hôpital ce matin (poke
@Glück ) ! Les médecins se sont finalement mis d'accord pour dire que c'était sans doute une grosse infection urinaire (ma soeur a déjà eu des soucis de ce genre y'a quelques années donc ça l'étonne pas plus que ça), donc ils lui ont filé des antibios, et lui ont dit de faire des examens à son retour pour bien trouver le problème, au cas où ce serait des calculs rénaux
Je suis contente qu'elle soit sortie (et qu'elle n'ait plus mal !), elle et mon père ont perdu deux jours sur leur séjour à Rome avec tout ça
Merci pour vos bonnes ondes
@UnSuricate : Miam ! Tartine façon tartiflette
!
Alors oui, j'avais testé une fondue végane, de souvenir c'était
cette recette et elle était pas mal ! Moi j'ai pas trop aimé (justement parce que j'ai jamais été fan de fondue savoyarde en fait, donc elle est ressemblante oui
!) mais mon chéri et mon père ont bien kiffé en disant que ça le faisait super bien ! J'avais pas de kirsh alors j'ai fais sans (et c'est facultatif de toute façon), ni d'oignon en poudre d'ailleurs ! Et du poivre noir parce que j'avais pas de poivre blanc et je pense pas que ça change énormément le goût
!
Et j'avais mixé le tout au mixeur plongeant
@Mû. : Moi je prends la Veganicity à 1000mg (2x par semaine) et rien à déclarer
!
Sinon je confirme ce que dit
@Tracks. pour les aphtes, le bicarbonate ça marche super bien ! Moi carrément je tamponne mon doigt dans le bicarbonate et je tapote la zone où est l'aphte, et j'essaie de pas ravaler ma salive le plus longtemps possible pour que le bicarbonate "sèche" l'aphte
@Gressinni : Ah oui les yaourts au lait de coco ça marche du tonnerre et c'est juste TROP BON
!!! J'en fais de temps en temps en prenant un de mes yaourts de soja comme starter, ça déchire ! Même pas besoin de sucre tellement c'est bon ! (d'ailleurs ça fait un petit moment que j'en ai pas fait !)
Et effectivement c'est laaaaaaargement plus rentable que ceux que tu achètes tout fait, omg, ils coûtent une fortune ! Là juste du lait de coco à 60% minimum et c'est parti !