je viens de voir l'article de libération sur l’appellation "lait", alors moi , ni une ni deux je me dit que je dois partager ça ici, mais il semblerais qu'il soit trop tard.
c'est tellement triste qu'on en vienne à ça "non mais c'est pas du vrais fromage d’abord, c'est nous qu'on a le vrais produit tout comme il faut, et puis les vegans il sont méchant à vouloir protéger nos animaux."
Ceci dit, j'ai pu constater que quand je mange avec mes collèges ( bien relou "tu bouffe que des graines" "toi ça vas, mais moi sans viande je tiens pas, il me faut des protéines" "tu prendra bien du steak, hahaha"... ) sont absolument contre le fait d'utiliser un nom de plat carné pour la variante végétal. j'ai le droit à la réflexion à chaque fois avec le steak végétal et autres. du coup je mange dans mon bureau en disant que j'ai de l'administratif perso à faire.
c'est tellement triste qu'on en vienne à ça "non mais c'est pas du vrais fromage d’abord, c'est nous qu'on a le vrais produit tout comme il faut, et puis les vegans il sont méchant à vouloir protéger nos animaux."
Ceci dit, j'ai pu constater que quand je mange avec mes collèges ( bien relou "tu bouffe que des graines" "toi ça vas, mais moi sans viande je tiens pas, il me faut des protéines" "tu prendra bien du steak, hahaha"... ) sont absolument contre le fait d'utiliser un nom de plat carné pour la variante végétal. j'ai le droit à la réflexion à chaque fois avec le steak végétal et autres. du coup je mange dans mon bureau en disant que j'ai de l'administratif perso à faire.

)
J'essaie d'accepter tranquillement l'urticaire (je me soigne à l'homéopathie, je passerais à l'aromathérapie la semaine pro si ça évolue pas), parce que le stress ça arrange rien, plus que quelques mois avant la désensibilisation
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que j'admire le fait que tu aies toujours tout un tas de recettes VG en tête, t'es un peu un réservoir de la cuisine végane (le mot réservoir n'est pas le meilleur mais tu m'as comprise
)
. Je serais presque tentée de dire que le tarama est du faux Taramalg
.