Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui le jus de fruits ce sera tout simplement du jus de pommes ! Je vais en prendre à bio c bon... Je vais prévoir une bonne dose comme ça j'en aurai demain matin
Bon le jus de pommes maison ça donne un truc un peu plus épais que ce qu'on trouve dans le commerce, mais délicieux. Je dois en avoir à peu près 40 cl, au frigo pour demain ; et la "matière sèche" je l'ai pas encore testée (ce sera au dessert) mais ça ressemble à de la pâte d'amandes c'est marrant
@Chalchiuhtlicue le perçage est tout petit généralement 1,2MM. Ça ne tire pas, le trou est très discret ! Comme là peau est souple tu ne sens rien (ou très leu, j'imagine. Je sens que c'est là mais c'est pas gênant !)
@Chalchiuhtlicue : Non non du tout ça tire pas ! Et pourtant je suis piercée en 1,6mm (d'ailleurs ce diamètre est assez important pour le septum, ça cicatrise mieux et c'est plus confortable, et en plus on trouve plus de bijoux dans cette taille), j'ai d'ailleurs une amie qui est stretchée en 3mm à ce piercing et ça tire pas du tout, au contraire elle dit que c'est méga confortable
Personnellement carrément je sens pas du tout qu'il est là (sauf si je fais une grimace en tirant "la bouche vers le bas" là je sens que y'a un truc, mais ça tire même pas quoi)
ça va trop loin le greenwashing de Nuxe sérieux. C'est cool que cette marque ne fasse pas de tests sur les animaux (attention je ne fais pas de hiérarchie)
Désolée si tu ne veux pas être citée, j'enlèverai si tu veux.
C'était juste pour te dire que, si je comprends bien, tu dis que Nuxe ne fait pas de tests ? Je peux te confirmer que c'est faux. C'est vendu en Chine d'une part et je suis presque certaine que c'est le genre de marques qui te dit "on ne teste pas sauf si la loi l'exige".
Ou alors, j'ai mal compris l'enchaînement de ta phrase et tu parlais de TBS, auquel cas, désolée ! Mais sinon, je n'ai jamais entendu dire que Nuxe était cruelty free.
Hééé mais on pourrait faire une team VG SEPTUM , on est beaucoup ici !
Moi j'ai chialé comme une fillette, les grosses larmes qui coulaient toutes seules sur mes joues En même temps j'ai bien douillé (surtout qu'au 1er piercage il n'était pas droit donc j'ai eu droit à un 2éme round, oh joie ). Le meilleur des piercings au niveau de la cica, même si la 1ére semaine est douloureuse (testé et PAS approuvé avoir un rhume juste après ) après c'est que du bonheur !
@Jinko : J'avais fait une observation y'a un moment comme quoi les personnes "modifiées" (tatouages/piercings/modifications plus poussées) étaient très très souvent végétariennes ou véganes, et ma théorie étant que vu que nous sommes souvent traitées en marginaux.ales (et parfois de façon bien dégueulasse ), on est plus à même de comprendre les oppressions et d'y être sensibles
(Mais c'est évidemment qu'une grosse théorie basée sur mon observation personnelle Mais je trouve pas ça idiot comme théorie )
D'ailleurs, en réfléchissant, si je suis devenue végane, c'est grâce à Morgan Dubois, un génialissime et adorable bodmodeur que je suis sur FB, que j'ai été sensibilisée. Il avait partagée une vidéo sur la fabrication du foie gras, et bien que j'étais TOTALEMENT au courant de comment c'était fait et la souffrance engendrée, voir, ça a été autre chose. J'ai décidé de plus jamais manger de foie gras alors que j'adorais ça, et peut de temps après, j'ai trouvé ça très con de boycotter un truc que je mangeais qu'une fois par an sous prétexte que c'était cruel, et qu'à côté je mange de la viande tous les jours pépouze. Trois mois après j'étais végane