ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Bon le jus de pommes maison ça donne un truc un peu plus épais que ce qu'on trouve dans le commerce, mais délicieux. Je dois en avoir à peu près 40 cl, au frigo pour demain ; et la "matière sèche" je l'ai pas encore testée (ce sera au dessert) mais ça ressemble à de la pâte d'amandes c'est marrant

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Chalchiuhtlicue le perçage est tout petit :) généralement 1,2MM. Ça ne tire pas, le trou est très discret ! Comme là peau est souple tu ne sens rien (ou très leu, j'imagine. Je sens que c'est là mais c'est pas gênant !)

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Chalchiuhtlicue : Non non du tout ça tire pas ! Et pourtant je suis piercée en 1,6mm (d'ailleurs ce diamètre est assez important pour le septum, ça cicatrise mieux et c'est plus confortable, et en plus on trouve plus de bijoux dans cette taille), j'ai d'ailleurs une amie qui est stretchée en 3mm à ce piercing et ça tire pas du tout, au contraire elle dit que c'est méga confortable :cretin:
Personnellement carrément je sens pas du tout qu'il est là (sauf si je fais une grimace en tirant "la bouche vers le bas" là je sens que y'a un truc, mais ça tire même pas quoi)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
ça va trop loin le greenwashing de Nuxe sérieux. C'est cool que cette marque ne fasse pas de tests sur les animaux (attention je ne fais pas de hiérarchie)

Désolée si tu ne veux pas être citée, j'enlèverai si tu veux.
C'était juste pour te dire que, si je comprends bien, tu dis que Nuxe ne fait pas de tests ? Je peux te confirmer que c'est faux. C'est vendu en Chine d'une part et je suis presque certaine que c'est le genre de marques qui te dit "on ne teste pas sauf si la loi l'exige".

Ou alors, j'ai mal compris l'enchaînement de ta phrase et tu parlais de TBS, auquel cas, désolée ! Mais sinon, je n'ai jamais entendu dire que Nuxe était cruelty free.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Hééé mais on pourrait faire une team VG SEPTUM :yawn:, on est beaucoup ici :puppyeyes: !:rainbow:
Moi j'ai chialé comme une fillette, les grosses larmes qui coulaient toutes seules sur mes joues :yawn: En même temps j'ai bien douillé (surtout qu'au 1er piercage il n'était pas droit donc j'ai eu droit à un 2éme round, oh joie :goth:). Le meilleur des piercings au niveau de la cica, même si la 1ére semaine est douloureuse (testé et PAS approuvé avoir un rhume juste après XD) après c'est que du bonheur !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jinko : J'avais fait une observation y'a un moment comme quoi les personnes "modifiées" (tatouages/piercings/modifications plus poussées) étaient très très souvent végétariennes ou véganes, et ma théorie étant que vu que nous sommes souvent traitées en marginaux.ales (et parfois de façon bien dégueulasse :goth:), on est plus à même de comprendre les oppressions et d'y être sensibles :hesite:
(Mais c'est évidemment qu'une grosse théorie basée sur mon observation personnelle :cretin: Mais je trouve pas ça idiot comme théorie :cretin:)
D'ailleurs, en réfléchissant, si je suis devenue végane, c'est grâce à Morgan Dubois, un génialissime et adorable bodmodeur que je suis sur FB, que j'ai été sensibilisée. Il avait partagée une vidéo sur la fabrication du foie gras, et bien que j'étais TOTALEMENT au courant de comment c'était fait et la souffrance engendrée, voir, ça a été autre chose. J'ai décidé de plus jamais manger de foie gras alors que j'adorais ça, et peut de temps après, j'ai trouvé ça très con de boycotter un truc que je mangeais qu'une fois par an sous prétexte que c'était cruel, et qu'à côté je mange de la viande tous les jours pépouze. Trois mois après j'étais végane :troll:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes