@Tante Clara j'avoue que j'ai du mal à te suivre, car le dernier mail que j'ai échangé avec la mariée date du 25 mai. C'est plus avec la témoin et l'autre amie que je me suis disputée à ce sujet. Mais la réponse de la deuxième amie (donc pas la témoin) à mon mail qui était à propos du " on va se débrouiller", était, en dehors du fait qu'elle m'ai encore dit que le mariage était pas important pour moi, qu'elles allaient gérer avec la témoin mon repas et que je pouvais (en lisant à travers les lignes) avoir confiance. J'ai répondu en mettant les points sur les i sur l'importance du mariage et en disant que j'avais juste besoin d'avoir confiance et d'être rassurée, qu'elle avait fait le job à ce propos et qu'il aurait tout simplement fallu être plus claire dans leur propos et que ça n'aurait pas posé problème. Ce mail-ci a été envoyé il y a déjà plusieurs jours (au moins 1 semaine) et n'ayant pas reçu une réponse de cette amie, ça me ferait vraiment étrange de re-répondre en disant qu'en fait, je vais m'ammener à manger.
Pour moi le souci est réglé en fait et revenir dessus me paraitrait vraiment vraiment étrange. Après pourquoi pas envoyer un petit sms à la mariée pour dire que c'est important pour moi. (surtout que je ne viens pas à l'enterrement de vie de jeune fille et que la témoin a géré ça comme du caca ^^)
Pour moi le souci est réglé en fait et revenir dessus me paraitrait vraiment vraiment étrange. Après pourquoi pas envoyer un petit sms à la mariée pour dire que c'est important pour moi. (surtout que je ne viens pas à l'enterrement de vie de jeune fille et que la témoin a géré ça comme du caca ^^)