@UnSuricate tu es donc une personne de très bon goût 
Plus sérieusement, de rien, ça m'intéressait aussi !

Plus sérieusement, de rien, ça m'intéressait aussi !

no way, je veux un gâteau de taille normale (énorme, donc
), vous pensez quoi des proportions, je double tout ?
À tel point qu'il a fini le pot et m'a demandé d'en refaire : win ! 
Premier test de wrap pizza, j'ai fait simple mais j'espère que ça sera bon 
? Parce que bon, j'aimerai éviter de racheter cette marque pas végane du tout ni éthique quoi… Et les quelques plus "cleans" éthiquement parlant que j'ai trouvées, ba elles contiennent toutes de la cire d'abeille (qui en plus d'être pas végane ne me convient pas du tout, car il faut du coup laver les cheveux pour retirer la cire, et hors de question de faire un shampooing tous les jours !)
! J'vais aller faire un tour sur ce site du coup, pour voir si je peux pas me procurer une ou deux paires pour l'été prochain, parce qu'ici je suis condamnée à acheter les synthétiques dont je suis certaine qu'iels utilisent de la colle de poisson… Mais ne pouvant pas vérifier et ne pouvant pas me permettre de commander, je fais l'impasse en général, et ça m'agace 

! (bon après ceci-dit ces chaussures, j'ai du mal à les blairer même sur d'autres personnes en fait, j'ai quelques copines qui les portes super bien et qui ont un rendu super mimi, mais en général j'aime pas du tout, c'est dur à porter ces trucs !!)
? Ce serait fun si oui d'en congeler dans un bac à glaçon et sortir un ou deux cubes quand on en a besoin
! (si je la fais entre temps, je testerai d'en congeler une petite portion et je te dirais
)
!!
) mais je trouve ça cool que ça prenne de la visibilité et qu'on en parle de plus en plus