@Shinigamylle ils le sont déjà selon ce lien ! (que je n'arrive pas à intégrer via tablette donc le voici: https://www.7detable.com/article/agenda/amorino-les-vegans-ne-les-laissent-pas-de-glace/672 )
Et aussi j'aimerais pouvoir être sûr d'être en bonne santé, de ne pas être carencée sans m'en rendre compte. Un check-up est nécessaire avant de se poser ces questions de prendre des vitamines ou non ? (en fait sa à l'air bête comme question, mais c'est cher le médecin, les tests, tout ça...)
j'ai un moule d'une vingtaine de cm, mais la recette me plait moyen
je vois pas trop comment l'adapter :
On arrête tout
Il y a des glaces véganes bio chez Noz en ce moment
!! A moins d'1€ le gros pot (style Ben & Jerry's donc une belle quantité), autant vous dire que j'ai fait mon stock pour l'été
J'ai pris vanille et chocolat, mais il y avait aussi cerise. Et chez Mille Stock il y avait pleiiin de trucs bio
(Tartex, lait et crèmes végétales, mayo végane, sauces tomates...).

Bonjour, j'aurais une petite question concernant le lait de soja. Il se conserve combien de temps une fois ouvert? et comment ça se remarque qu'il ne faut plus le boire?
Je confirme du coup pour la technique de @pikalovescoke de goûter du bout des lèvres
(je fais ça avec mon lait d'avoine maison, qui tourne vachement plus vite, 5 jours maxi et après il est acide, berk)
!

Je suis si triste... Vous y avez mis tellement d'amour, et voir évoluer tout ca pendant ces mois , savoir que maintenant ca se termine ça me fait un choc. Mais si maintenant vous vous y retrouvez, effectivement c'est l'essentiel ...
et je connais bien ce sentiment d'avoir mis tout son coeur dans une entreprise et au final ça ne prend pas et pour diverses raisons, tout s'arrête