ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Dites, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait testé les eye-liners Zao ? J'ai très envie d'un liner argenté et comme j'ai vu que la marque en proposait un, je me demandais ce qu'ils valaient (notamment en termes de tenue et de précision du pinceau). Merci !

(Je sais, j'ai déjà publié le même message sur le sujet des cosmétiques cruelty-free et vegan mais bon, autant maximiser mes chances d'obtenir une réponse :shifty: :cretin:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Professeur Mc Gonagall Elles sont trop belles ces sandales ! Dommage que je déteste (vraiment) ça parce que sinon, j'aurais investi je crois. Mais jamais de la vie je ne mettrai des sandales, je trouve que ça ne me va pas du tout, mes pieds sont minuscules, c'est juste ridicule sur moi (et je déteste mes pieds). Enfin bref, c'est bon à savoir que ça soit de la colle synthétique !

@Joi.lie Merci pour le retour sur les produits Soy :d Toujours introuvables près de chez moi mais je pense que je vais aller dans un autre magasin bio (nettement plus loin mais, en général, je trouve des produits plus intéressants !).

Et en parlant de la mayo, mon copain a goûté : d'habitude, il détestait les mayonnaises végétaliennes et là, il a adoré celle à l'aquafaba :lunette: À tel point qu'il a fini le pot et m'a demandé d'en refaire : win ! :supermad:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, vu que j'y pense ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne marque de cire coiffante végane ? Là j'en utilise une de L'Oréal parce que c'est la seule que j'ai trouvée qui me convient parfaitement : très bonne tenue, pas d'effet de cheveux gras et lourds, toucher pas désagréable, et SURTOUT qui s'enlève à l'eau !
Auriez-vous donc une cire miracle pour moi ou j'en demande trop :drama: ? Parce que bon, j'aimerai éviter de racheter cette marque pas végane du tout ni éthique quoi… Et les quelques plus "cleans" éthiquement parlant que j'ai trouvées, ba elles contiennent toutes de la cire d'abeille (qui en plus d'être pas végane ne me convient pas du tout, car il faut du coup laver les cheveux pour retirer la cire, et hors de question de faire un shampooing tous les jours !)

@Professeur Mc Gonagall : Super mimi tes sandales, j'aime bien :puppyeyes: ! J'vais aller faire un tour sur ce site du coup, pour voir si je peux pas me procurer une ou deux paires pour l'été prochain, parce qu'ici je suis condamnée à acheter les synthétiques dont je suis certaine qu'iels utilisent de la colle de poisson… Mais ne pouvant pas vérifier et ne pouvant pas me permettre de commander, je fais l'impasse en général, et ça m'agace :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ : Ton aversion pour le port de sandales sur toi me rappelle moi et les ballerines, NO WAY d'en mettre je ressemble à un sac avec des pattes avec omg :yawn::yawn: ! (bon après ceci-dit ces chaussures, j'ai du mal à les blairer même sur d'autres personnes en fait, j'ai quelques copines qui les portes super bien et qui ont un rendu super mimi, mais en général j'aime pas du tout, c'est dur à porter ces trucs !!)
Tiens d'ailleurs, vu que tu parles de ta merveilleuse mayonnaise que j'ai pas encore essayée alors que j'en meurs d'envie : tu crois que ça se congèle :hesite: ? Ce serait fun si oui d'en congeler dans un bac à glaçon et sortir un ou deux cubes quand on en a besoin :top: ! (si je la fais entre temps, je testerai d'en congeler une petite portion et je te dirais :yawn:)

@Jinko :

@Astrobulle : @marion-perso faisait du tofu pané avec, apparemment super bon et fondant, je pense que sur son blog "La Petite Okara" tu y trouveras la recette !
EDIT : Oups, devancée par @Andy_ :yawn: !!

Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui sont abonné.e.s au Monde, mais y'a un article sur le "mode de vie végane". J'ai pas lu l'intégralité (pas abonnée :sad: ) mais je trouve ça cool que ça prenne de la visibilité et qu'on en parle de plus en plus :d (à voir comment est écrit l'article et ce qu'il rapporte, bien sûr!)

@Shinigamylle : est-ce que le gel d'aloe vera pourrait te convenir pour faire gel coiffant ? Quand je l'utilise, je trouve que ça structure bien le cheveu et pas trop de souci à le retirer d'un coup de brosse ou de peigne (du moins, j'ai l'impression).

@Jinko : hiiiii trop chouette :puppyeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes