@Astrobulle : La prochaine fois, mélange à la pâte du bicarbonate de soude (une cuillère à café, mélange le d'abord à la farine pour que ce soit plus homogène), et une fois les aliments humides ajoutés, ajoute une cuillère à soupe de vinaigre (blanc, cidre), ça va le faire monter et ne t'inquiète pas, le vinaigre ne se sent absolument pas
!
@AFRO INSOLENTE : Bienvenue ici ! Tu as raison de te fixer des petits objectifs comme ça pour te familiariser doucement, c'est très bien
! N'hésite pas à te balader sur plein de blogs de bouffe végane pour te familiariser avec des idées de plats végétaux simples et savoureux
!
Pour les sushi t'inquiète, c'est super bon végétalisé, et pour le poulet frit, y'a des petits trucs sympa genre les "wings" de chou-fleur, comme on en parlait juste avant, le tofu soyeux frit, etc
!
@Kiha : Ouf je suis rassurée de savoir que cette histoire s'est bien terminée et que tu pourras manger
!
@Professeur Mc Gonagall : Oui c'est très bon les pâtes complètes ! D'ailleurs perso je les trouves plus digestes que les pâtes blanches, je sais pas si c'est moi qui délire ou pas, mais mon bide apprécie ! Du coup j'essaie d'en prendre dès que je fais un tour au magasin bio et qu'il y en a ! (bon évidemment je mange beaucoup plus de pâtes blanches, vu que les complètes ne se trouvent qu'au magasin bio et qu'il n'y a pas toujours, ils pinaillent un peu en ce moment avec leurs stocks ça m'énerve, ça fait deux fois que j'y vais quand je passe un week-end à Nouméa, et qu'il manque plein de trucs dont j'ai besoin
)