ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Tiens, j'ai eu des nouvelle de ma copine qui se marie, elle m'a dit qu'elle avait appelé le traiteur et m'a présenté le menu (très simple mais j'en demandais pas des tonnes). Je l'ai remerciée et lui ai dit que ça été une source de stress pour moi.
Quand je vois ça, je me dis que ça a fait toute une histoire pour pas grand chose quand même. Mais bon, l'affaire est close ^^

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@AFRO INSOLENTE Viens squatter mon petit :lunette: Tu as aussi quelques liens sur la première page de ce topic ! Je te remets tout ça ici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur ce topic, tu auras toujours des réponses ! Tu peux aussi m'envoyer un message privé :happy: Et si tu as Instagram, je peux te donner accès à notre compte (envoie-moi un MP avec ton pseudo Instagram et je t'ajouterai !).

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Astrobulle : La prochaine fois, mélange à la pâte du bicarbonate de soude (une cuillère à café, mélange le d'abord à la farine pour que ce soit plus homogène), et une fois les aliments humides ajoutés, ajoute une cuillère à soupe de vinaigre (blanc, cidre), ça va le faire monter et ne t'inquiète pas, le vinaigre ne se sent absolument pas :top: !

@AFRO INSOLENTE : Bienvenue ici ! Tu as raison de te fixer des petits objectifs comme ça pour te familiariser doucement, c'est très bien :top: ! N'hésite pas à te balader sur plein de blogs de bouffe végane pour te familiariser avec des idées de plats végétaux simples et savoureux :bave:!
Pour les sushi t'inquiète, c'est super bon végétalisé, et pour le poulet frit, y'a des petits trucs sympa genre les "wings" de chou-fleur, comme on en parlait juste avant, le tofu soyeux frit, etc :cretin: !

@Kiha : Ouf je suis rassurée de savoir que cette histoire s'est bien terminée et que tu pourras manger :jv: !

@Professeur Mc Gonagall : Oui c'est très bon les pâtes complètes ! D'ailleurs perso je les trouves plus digestes que les pâtes blanches, je sais pas si c'est moi qui délire ou pas, mais mon bide apprécie ! Du coup j'essaie d'en prendre dès que je fais un tour au magasin bio et qu'il y en a ! (bon évidemment je mange beaucoup plus de pâtes blanches, vu que les complètes ne se trouvent qu'au magasin bio et qu'il n'y a pas toujours, ils pinaillent un peu en ce moment avec leurs stocks ça m'énerve, ça fait deux fois que j'y vais quand je passe un week-end à Nouméa, et qu'il manque plein de trucs dont j'ai besoin :stare:)

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Astrobulle oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le film est inapproprié pour les enfants.
Je me suis remise de la scène du film, ça va mieux :) par contre mes convictions ne se sont pas ramollies !

du coup hier 1er repas vegetalien que je me cuisine toute seule :) d'habitude c'est mon copain qui fait à manger mais étant omnivore, c'est plus simple pour le moment que l'on mange séparément.
Je me suis fait une salade en tentant une vinaigrette avec du lait de soja, c'était juste trop cool :puppyeyes:

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
@Denderah comment tu fais pour resserrer les cordes ? Genre je peux le faire moi - même ou il faut que j'aille voir un cordonnier ? (Je trouve qu'elles se relâchent de + en +, ça va encore mais si je suis preneuse de savoir comment procéder)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes