Petit update de mon affaire : j'ai envoyé un SMS a ma pote pour lui dire que j'étais un peu enervée par la façon dont ça se passait, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle était désolé et qu'elle m'en parlait pour que je lui dise si justement je voulais qu'elle me rembourse (autant m'en parler directement et me proposer parce que c'était pas très clair
). Elle m'a dit aussi dit que ça lui semblait évident que si elle faisait un cadeau en plus ça serait de notre part à toutes les deux. Ca me va déjà mieux même si c'est se compliquer la vie. Je lui ai dit que si elle avait le temps de chercher et d'acheter un truc en plus, je la laisse gérer sinon elle participe à ce que j'ai déjà envoyé. Je compte pas dessus mais au moins comme ça les choses s'équilibrent. Merci en tout cas pour vos avis
@Melydo Je compatis vraiment avec toi, j'espère que ca va se calmer
Je me prépare psychologiquement a passer l'été en mode "traitement intensif" contre le pollen (ça fait déjà un mois qu'on est en alerte rouge-orange en IDF) sauf que depuis je prends de la cortisone "plus forte" pour anticiper le bordel habituel, je dors pas la nuit (coucher 2h30, lever entre 5 et 7h) sauf que je peux pas continuer avec ce rythme longtemps. J'ai lâché l'affaire pour le fait d'avoir envie de manger constamment, trop de contraintes que mon petit corps