ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Alice81

Non, pas besoin de cordonnier si elles sont juste "détendues".
En fait, c'est plus de l'ajustement, faut déplacer les cordes latérales (celles qui relient la semelle à la corde "principale") en les faisant glisser le long de la corde principale. Difficile de te dire précisément dans quel sens etc, car c'est vraiment au jugé, selon le modèle et ta morpho, faudra tantôt plutôt écarter les cordes, tantôt plutôt les regrouper.

Si vraiment les cordes glissent d'elles mêmes, et se re-détendent à l'usage, tu peux toujours mettre un ou deux points de couture pour "fixer" certaines cordes latérales sur la principale (attention à faire le point visible pour pouvoir le couper facilement si besoin). Mais mieux vaut éviter de tout fixer, car c'est justement la capacité à glisser des cordes qui permet le confort.

• Big up !
Réactions : Kazia et Alice81
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Petit update de mon affaire : j'ai envoyé un SMS a ma pote pour lui dire que j'étais un peu enervée par la façon dont ça se passait, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle était désolé et qu'elle m'en parlait pour que je lui dise si justement je voulais qu'elle me rembourse (autant m'en parler directement et me proposer parce que c'était pas très clair :hesite:). Elle m'a dit aussi dit que ça lui semblait évident que si elle faisait un cadeau en plus ça serait de notre part à toutes les deux. Ca me va déjà mieux même si c'est se compliquer la vie. Je lui ai dit que si elle avait le temps de chercher et d'acheter un truc en plus, je la laisse gérer sinon elle participe à ce que j'ai déjà envoyé. Je compte pas dessus mais au moins comme ça les choses s'équilibrent. Merci en tout cas pour vos avis :fleur:

@Melydo Je compatis vraiment avec toi, j'espère que ca va se calmer :calin: Je me prépare psychologiquement a passer l'été en mode "traitement intensif" contre le pollen (ça fait déjà un mois qu'on est en alerte rouge-orange en IDF) sauf que depuis je prends de la cortisone "plus forte" pour anticiper le bordel habituel, je dors pas la nuit (coucher 2h30, lever entre 5 et 7h) sauf que je peux pas continuer avec ce rythme longtemps. J'ai lâché l'affaire pour le fait d'avoir envie de manger constamment, trop de contraintes que mon petit corps :yawn:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tracks. : Mais quelle merde ces allergies, punaise, courage :hugs:! (EDIT : Punaise je zappe toujours le point de ton pseudo et à chaque fois je vais vite éditer XD)

@marion-perso : Hey hey félicitation pour la médaille :cretin: !
Pour le gîte, j'avais lu votre article effectivement, et je pense sincèrement que vous avez prit la bonne décision, et que bravo parce que j'imagine que ça a dû être difficile à décider :hugs: !

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@marion-perso Oh, bah ça alors. Un grand bravo pour le courage de cette décision, c'est une belle sagesse de savoir suivre ce que dit son intuition et son bien-être. Je suis certaine qu'il y aura encore plein de belles choses pour la suite. :fleur:
Bon, et un peu triste quand même, on se réjouissait avec mon conjoint de pouvoir enfin te (vous) rencontrer lors d'un repas. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes