ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Shinigamylle : olala tous ces fruits donnent trop envie :oo: . Pas top pour tes tomates :erf: mais chapeau à la petite souris pour avoir réussi à te les "voler" sous le nez des chiennes :yawn:
oh tu nous montre ta jolie terrasse ? :cretin:

@Andy_ : tu me diras comment tu les trouve ;) . Le fromage de ta photo donne bien envie... D'ailleurs en parlant de fromages vegan, la petite frawmagerie à lancé un concours sur sa page facebook pour remporter les derniers frawmage qu'ils ont sortie :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Joi.lie : Ouais je dis respect moi à cette souris franchement :yawn:
Bien sûr m'dame, la voilà :drama: ! (dommage que j'ai pas pensé à faire des photos AVANT de tout changer, pour qu'on voit la différence, ça aurait été cool)

Omg par contre, quelle foutue baraque de merde, elle est en carton j'vous jure :facepalm: Zéro isolation limite du coup il fait juste 15°C et il fait HYPER FROID, j'en ai marre, j'ai beau avoir deux grosses couettes, ba j'arrive pas à dormir sans me mettre en boule parce que j'ai froid aux jambe, et du coup le matin je me réveille ankylosée :goth:
Et après je culpabilise de me plaindre alors que je vis dans un pays tropical et que c'est pas du vrai froid ça :yawn: Mais l'humuditéééééé aaaarg

@Shinigamylle : :jv: oalala mais elle est trop belle ta terrasse! elle donne envie de s'y poser avec un cocktail, si si je te jure!
Oui on avait parlé des bois de cerf! Il est trop beau le tien, il a l'air méga grand ?! J'espère que j'en trouverai dans notre futur région :innocent:

Courage pour le "froid" tu n'a pas de petite bouillotte? Je m'en suis fait une en tissus avec des grains de riz à l'intérieur. Bien cousu c'est super sympa :top: . 30 sec à 1min au micro-onde et c'est tout chaud! Je pense sert pour soulager mon ventre quand j'ai mes règles mais aussi l'hiver, je la met bien chaude sous la couette avant d'aller me coucher, le temps de me laver le visage etc... Et op le lit et tout chaud et tu n'as pas froid :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Question pois-chiches du jour : pour en avoir des congelés que je peux utiliser facilement, vous me conseillez de les tremper puis de les congeler et de les cuire par la suite, ou plutôt de les tremper, de les cuire et de les congeler ensuite ? Et est ce que ça marche avec les haricots rouges et les haricots noires cette affaire là ? On mange peu de légumineuses alors que j'adore ça parce que logistiquement avec le boulot j'ai du mal à gérer l'étape de trempage...

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Andy_ : Bon je ne suis pas certaine de si c'est un petit rat ou une grosse souris, mais peu m'importe, j'aime les deux <3 Quand je l'ai vue hier, elle est passée trop rapidement pour que je vois bien la forme de sa tête pour faire la différence ! Mais j'ai vu que c'était un mâle en tout cas :lunette:

@Joi.lie : Ba si tu te ramènes par ici t'es la bienvenue pour venir boire un verre de citronnade à l'orange et cubes de mangue glacée sur ma terrasse :drama: Faudra que t'acceptes par contre de te faire lécher la tronche par Floyd, vu qu'on s'assoit par terre et qu'elle sera à ton niveau :lunette:
Pour la corne, elle est pas très grande, elle doit faire une quarantaine de centimètres de long je dirais :happy: Rien à voir avec celle ÉNORME que mon beau-père à trouvé, je ferai une photo à l'occasion elle est impressionnante !

@MC Doc : Je te conseille de cuire d'abord, et de congeler ensuite, bien plus pratique ! Et ça marche parfaitement pour toutes les légumineuses :top:

Rien à voir mais je suis joie, ma soeur a pu enfin avoir un ami pour l'aider à amener mes deux gros colis de poêles et faitout en acier et inox (c'était trop lourd pour y aller seule :yawn:). Bon ça a coûté une fortune en frais de port, omg, mais ça vaut le coup, on est équipés à vie là :drama: Et vu comment mon wok en acier culotté cuit à la perfection, j'ai juste trop hâte de tester mes poêles en acier De Buyer :puppyeyes:

@Shinigamylle : La Nouvelle-Cal' et ses paysages! C'est un peu un "rêve" avec mon chéri :yawn: (en même temps on veut aller partout) si ça arrive un jour se sera avec plaisir de me faire lécher la tronche par Floyd :cretin: et bien sur de boire une bonne citronnade!
On dirait qu'elle est énorme sur ta photo! ça doit être tellement beau. Je n'ai vu que des bois de chevreuil. Enfin j'ai déjà vu des bois de Cerf, mais sur une tête empaillée, j'ai franchement du mal :erf:

@MC Doc : Je les fait également cuire avant de les congeler, c'est plus pratique en cas d'envie de pois chiches et de grande flemme!

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Des idées de recette pour des haricots blancs secs ? On les a eu à l'AMAP bio mais depuis ils traînent dans un coin...(et oui je ne viens ici que pour des idées de recette :nomnom:)

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Joi.lie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes