@Weyrdwinn Ravie d'avoir pu t'apporter quelques éléments pour compléter ta réflexion en tout cas
@Mû. Tellement drôle ton rêve avec
@Shinigamylle Ça ne m'est encore jamais arrivé de rêver du forum. Peut être que c'est parce que je n'y passe pas assez de temps pour ça, comparé à d'autres réseaux sociaux. Pourtant il faudrait que je m'y penche bien plus, parce qu'à chaque fois que je passe par ici, ou bien j'apprends plein de trucs, ou je suis requinquer à fond!
En plus là je viens de ré-activer mon ancien profil FB (qui me servait de page "pro" avant, quand je voulais me lancer dans le monde du cheval; donc j'avais accepté un paquet de personnes que je ne connaissais pas) pour donner des nouvelles aux personnes qui me demandaient si j'avais justement arrêter l'équitation et juste: AU SECOURS
. Entre les chevaux qui sont totalement incompris par leurs cavalières qui font la course au like, celles.ceuux qui montrent leurs photo de pêche, d'autres qui partagent leurs visites au zoo je sature
... Je deviens sacrément intolérante...
@Nadpa Rien qu'en lisant ton poste j'avais des frissons! Les oiseaux c'est mon pire cauchemar et une phobie bien handicapante au quotidien! J'aurais tellement paniquée à ta place!
Tu as réussi à le faire sortir finalement?
@Andy_ Arg mais tellement pour les avocats! Je me suis faites avoir tout le début de Juillet, donc maintenant je demande à ma productrice du marché de les choisir à ma place et pour le moment c'est un sans faute
Bon finalement je me suis mis un coup de pied aux fesses et avant de lancer les vidéos, j'ai mis sur papier ce que j'envisageais avec un
blog. Je crois que j'ai réussi à trouver le ton que je souhaite donner à ce projet, je suis plutôt contente
N'hésitez pas à me donner vos retours en tout cas!
Et sinon j'aimerais m'acheter une
gourde et je voulais savoir si vous aviez des liens à me conseiller pour en trouver une réalisée avec autre chose que du plastique, qui tient dans le temps et avec un chouette design. Bref, un modèle avec un bon rapport qualité/prix.
J'ai vu que Gala (pas le magasine, mais la blogueuse végane ^^) conseillait les modèles du site:
http://www.gaspajoe.fr C'est vrai qu'elles sont très jolies et ont l'air vraiment bien complètes, mais si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneuse!