ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'avoue que les avocats, j'en ai marre là ! Ça fait plusieurs fois que j'en achète (déjà, je n'aime pas acheter ça parce que ça vient du Pérou ou du Mexique, super pour un truc que je mange en moins de 5 minutes !) et, à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils sont assez mûrs donc je les ouvre, je les trouve jolis à l'intérieur mais ils n'ont vraiment aucun goût :goth: Ils ne sont même pas "gras/crémeux" comme un avocat doit l'être. Bref, ils sont infâmes :cretin: Donc je fais mon deuil de l'avocat en ce moment. :drama:

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@Weyrdwinn Ravie d'avoir pu t'apporter quelques éléments pour compléter ta réflexion en tout cas :fleur:

@Mû. Tellement drôle ton rêve avec @Shinigamylle :yawn: Ça ne m'est encore jamais arrivé de rêver du forum. Peut être que c'est parce que je n'y passe pas assez de temps pour ça, comparé à d'autres réseaux sociaux. Pourtant il faudrait que je m'y penche bien plus, parce qu'à chaque fois que je passe par ici, ou bien j'apprends plein de trucs, ou je suis requinquer à fond! :caprice: En plus là je viens de ré-activer mon ancien profil FB (qui me servait de page "pro" avant, quand je voulais me lancer dans le monde du cheval; donc j'avais accepté un paquet de personnes que je ne connaissais pas) pour donner des nouvelles aux personnes qui me demandaient si j'avais justement arrêter l'équitation et juste: AU SECOURS :halp:. Entre les chevaux qui sont totalement incompris par leurs cavalières qui font la course au like, celles.ceuux qui montrent leurs photo de pêche, d'autres qui partagent leurs visites au zoo je sature :gonk:... Je deviens sacrément intolérante...

@Nadpa Rien qu'en lisant ton poste j'avais des frissons! Les oiseaux c'est mon pire cauchemar et une phobie bien handicapante au quotidien! J'aurais tellement paniquée à ta place! :non: Tu as réussi à le faire sortir finalement?

@Andy_ Arg mais tellement pour les avocats! Je me suis faites avoir tout le début de Juillet, donc maintenant je demande à ma productrice du marché de les choisir à ma place et pour le moment c'est un sans faute :supermad:

Bon finalement je me suis mis un coup de pied aux fesses et avant de lancer les vidéos, j'ai mis sur papier ce que j'envisageais avec un blog. Je crois que j'ai réussi à trouver le ton que je souhaite donner à ce projet, je suis plutôt contente :) N'hésitez pas à me donner vos retours en tout cas! :ordi:

Et sinon j'aimerais m'acheter une gourde et je voulais savoir si vous aviez des liens à me conseiller pour en trouver une réalisée avec autre chose que du plastique, qui tient dans le temps et avec un chouette design. Bref, un modèle avec un bon rapport qualité/prix.
J'ai vu que Gala (pas le magasine, mais la blogueuse végane ^^) conseillait les modèles du site: http://www.gaspajoe.fr C'est vrai qu'elles sont très jolies et ont l'air vraiment bien complètes, mais si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneuse!

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
@Nadpa Non non aucun soucis :fleur:! J'en ai très peur, mais je les trouve magnifiques et les canetons vraiment craquants :jv:. Mais à bien y réfléchir c'est vrai que c'est assez paradoxal. Par exemple sur mon Bullet journal il y a un paon... Mon subconscient tenterait-il de m'aider à dépasser cette peur? :hesite:

Dernière édition :

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Glück je sais que génération cobayes recommande Qwetch, mais je n'ai jamais testé, ni ne me suis plus renseignée que ça donc je ne sait pas ce que ça vaut

• Big up !
Réactions : Nil et Glück
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Franchement chapeau @Nadpa ! J'ai très peur des oiseaux - tout ce qui a un bec en fait, donc de la poule à l'oiseau en passant par les canards et cie - j'aurais vraiment paniqué à ta place.

Pour les avocats je suis nulle de chez nulle pour les choisir. Ca me rend trop triste parce qu'il y a une salade que j'aime bien faire à base d'avocats, de tomates, de pamplemousse et d'oranges mais je me plante toujours. :tears: Vous avez des conseils pour les choisir ?

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Tant mieux pour le merle @Nadpa ! J'ai eu droit à une histoire presque similaire l'autre jour, mais c'était avec une mésange charbonnière. Elle aussi persistait à rester contre un vélux au lieu de sortir par la porte fenêtre grande ouverte :halp: (et les chats dessous qui perdaient pas une miette du spectacle... :lalala: ).

Heureusement, on a une perche exprès pour ouvrir les vélux, donc j'ai ouvert douuuuucement, et elle a fini par sortir (en gratifiant d'un joli caca de soulagement au passage :rire: ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, je préfère nettement devoir faire sortir un oiseau qu'un frelon (deux fois hier !). poc.gif

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Glück avis pas du tout constructif en approche : j'aime beaucoup ton blog ! Je trouve qu'on s'y sent bien (ou plutôt bieeeng), j'aime énormément le ton que tu as choisis et tu me fais beaucoup rire :top: (et comme je te comprends pour la faculté à partager des vidéos que les autres ne trouvent pas drôle alors qu'elles nous font beaucoup trop rire - ma plus grande tragédie, la vidéo d'Henry the hoover : je pleure de rire rien qu'en en voyant la vignette mais mon entourage reste de marbre face à ce chef d'oeuvre :vex::drama:)
D'ailleurs tu m'as donné envie de relancer mon bébé blog, dooonc.. merci :bouquet:

EDIT : en vidéo qui m'achève, il y a aussi celle-là. Eeeet j'arrête de spammer avec les vidéos !

• Big up !
Réactions : Kamtcha, Nil et Glück

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes