ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Shinigamylle j'ai rêvé de toi :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref :yawn: à la base je venais vous demander si c'était qqun d'ici dont le pseudo instagram est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Des fois je suis des gens, je sais que ce sont des Madz, mais je ne sais pas qui exactement :facepalm:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mû. : Mais il est adorable ton rêve :yawn: ! Assez cohérent en plus vu que je descend à Nouméa ce week-end :lunette: (en plus mes parents sont adorables et sont assez du genre à proposer d'héberger la nuit/quelques jours pour aider :cretin: Bon par contre ils ne vont JAMAIS au marché :yawn:)

Rien à voir mais j'étais vénère tout à l'heure. Je vois sur le groupe d'annonces locales de ma zone qu'une personne vend son chien malgré "qu'il adore et soit très très triste" parce que son fils fait une réaction allergique de la peau aux poils de chiens…
Mais euh, ça me paraît quand même énorme de donner son chien juste pour ça… Déjà c'est un gros chien qui vit dehors à voir les photos, donc déjà ça réduit pas mal le contact, et les traitements de désensibilisation pour les allergies ça existe non :hesite: ? J'ai trouvé ça triste et trop facile. Peut être que je me trompe mais c'est inconcevable pour moi de donner son chien juste pour ça…
Vous en pensez quoi vous ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Shinigamylle mais là ils avaient un stand au marché et vendaient des truc carrément :lunette:

Sinon pour l'allergie ça me parait possible :hesite: bon je sais pas s'il y a plus de détails que ce que tu as dis sur l'annonce mais des fois les allergies sont très sévères. Et pour la désensibilisation peut-être qu'elle ne peut pas se faire avec l'élément qui déclenche l'allergie autour. Comme pour les désensibilisations au pollen qui se font en automne. Peut-être que l'enfant a aussi d'autres problèmes de santé autour de ça, que ça lui déclenche de l'asthme, que sais-je... :dunno:
Bon, je me leurre peut-être et je vois le monde trop bisounours mais s'iels mettent une annonce c'est pour trouver une famille cool je pense et iels tiennent à ce que le chien soit heureux, sinon iels pourraient l'abandonner comme ça !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mû. : Si ça se trouve t'as fait un rêve prémonitoire (que ma mère quitte son boulot de merde avec son c*nnard de patron et aille vendre des légumes) :cretin:

Peut être pour le chien, je sais qu'un réel soucis est possible mais… Ils ont tellement l'abandon facile dans mon pays que du coup, j'ai souvent du mal à croire que ça soit pas juste du menfoutisme de l'animal :erf:
Et à côté, la dooooose d'annonces de chiots à vendre :facepalm: Mais arrêtez de faire reproduire vos animaux bon sang. Qu'est ce que ça m'énerve.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Désolée du double post mais c'est de la plus haute importance (:yawn:) : je viens de tester de faire la mayo d'Andy (en double dose cette fois :lunette:) mais cette fois-ci en la mixant au mixeur plongeant, ba ça marche du tonnerre ! Et je trouve même ça plus pratique qu'au mixeur à lame en S ou blender, où là comme il faut ouvrir le petit truc du haut pour laisser couler l'huile en même temps que ça mixe, ba ça me foutait plein de gouttes sur la main, là au mixeur plongeant si on prend un bol assez haut, y'a rien qui éclabousse :happy: Elle est belle et bien épaisse :puppyeyes:
(et pour celleux qui avaient pas vu quand je l'ai dit la dernière fois : elle supporte très bien la congélation :top:)

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est trop bizarre, j'ai acheté du houmous il y a un moment mais je ne l'avais pas ouvert (le film en alu était toujours dessus quand je l'ai pris ce midi) et il est bien écrit dessus qu'il est bon jusqu'au 24 juillet, or là je lui trouve un goût bizarre, comme si ça faisait des semaines qu'il était ouvert :goth: Je déteste vraiment gâcher de la nourriture, je suis dégoûtée, mais bon j'ai pas envie de m'empoisonner :gonk:

• Big up !
Réactions : Nil et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes