@Nadpa : Ma mère fait la même chose
c'est super relou! Je crois qu'au début elle prenait vraiment ça pour une "passade", un moment de ma vie, une lubie etc. Elle commence à comprendre que non, maintenant c'est LA VIE!
(Et j'ai bien hâte de lui faire découvrir qu'on peu bien manger, de façon varier et avec gourmandise quand elle viendra en vacances chez nous en octobre
)
@Serafina Pekkala @Sloppy
Les collègues et le repas du midi, y en a toujours pour t'emmerder avec ce que tu manges!
Encore un exemple ce midi, puisque le mercredi c'est FoodTruck; je sors à un collègue revenant de la boulang' "ah tu changes des sandwichs? (il avait prit pizza + quiche) et serein il me répond "ouais ouais, j'en ai marre, et puis j'ai besoin de ... tu vois voilà quoi! moi je peux pas manger vos trucs la chelou bizarre ouech, je sais pas quoi, j'ai besoin de tu vois" (oui oui c'est un ouech ma gueule
)
Je l'ai regardé avec un regard noir
tu as besoins de quoi? pourquoi tu ne le dit pas clairement!
Bah y avait plus personne
surtout qu'on était 3 à manger VG alors que je suis la seule végéta*ienne! Moi j'ai rien dit et les deux autres "Bah quoi? qu'est ce que tu as? c'est végétarien et alors? ça va pas te tuer!"
Je ne sais pas de quoi il a peur mais il me gonfle sévère
il a toujours des remarques super déplacés et spécisme sur les animaux soit disant "pour rire" un jour je vais lui rentrer dedans il va rien comprendre