J'avais dit avant de partir en vacances qu'en revenant, le nouveau magasin bio pas loin de chez moi allait être ouvert. Du coup j'y suis allée hier et... C'est vraiment comme un supermarché bio, il y a trois milliards de trucs, j'ai même pas eu le temps de tout voir sinon ça aurait pris trop de temps. Déjà le stand "en vrac" est super bien garni, il y a des noisettes enrobées de chocolat (dans l'autre il y avait que les amandes au chocolat). Ensuite il y a deux choix de pizza véganes J'ai pris celle aux épinards, elle était super bonne. Il y a aussi la moitié d'un congél' rempli de glaces véganes Il y a au moins 7/8 sortes différentes, dont une stracciatella Dans le rayon bocaux de légumes/préparations diverses je suis tombé sur une marque que je connaissais pas, c'est des petits producteurs qui cuisinent différents plats (tous quasi végan, au moins vgr) : mousse de brocolis, mijotée de tofu à la mangue, boeuf bourguignon végétal, quinoa/légumes/je sais plus trop quoi, bref j'ai pas tout en tête mais il y avait des trucs vraiment trop appétissants. Et tout le fond du magasin, c'est les cosmétiques et produits pour la maison, pareil avec 30 millions de choix ! Bref je suis super contente, ça va devenir mon nouveau Cul G.