ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Vous connaissez des colorations non testées sur les animaux ? Je voudrais me teindre les cheveux en chocolat assez foncé et dans tout ce que je trouve, il n'y a pas la couleur que je veux. :sad:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Sauruse Mon chéri qui fait beaucoup de sport me disait que pour prendre du muscle il fallait forcément consommer pas mal de protéines et du coup en vegan j'ai trouvé ça

Ça peut palier à tes 2 soucis : faire un petit shake au lait végétal c'est franchement bon ! Et t'as pas besoin de te faire un vrai repas.

• Big up !
Réactions : Rin`
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Est-ce que ton voisin a la possibilité peut-être de rester un peu plus longtemps, le temps qu'elle n'ait plus trop peur de lui ? Est-ce qu'elle est "familiarisée" avec sa personne (vous le voyez régulièrement chez vous ?) ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@ErinWayne

Peut être avec de la crème de coco et un peu plus de sirop d'agave ? (je sais que dans la glace tradi, le sucre est essentiel pour que ça soit moelleux/pas figé)

Sinon je venais dire que les enchiladas végétariennes de ma maman étaient super bonnes :gnih: (et full protéines entre le quorn et les haricots !)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil et ErinWayne
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@pikalovescoke C'est ce que j'ai cru comprendre effectivement mais je n'ai plus trop envie de retenter l'expérience du coup :yawn:

(Si tu peux retirer la citation, ça serait chouette, merci :fleur:).

• Big up !
Réactions : Nil
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chalchiuhtlicue :

@Mels : Oui voilà j'le comprends totalement pour ça, pour la volaille et le poisson ! Je pense que j'aurais été à sa place et que j'avais un resto, j'aurais fait pareil ! Qui sait en plus vu comment le végétarisme gagne du terrain petit à petit, il pourra peut être rayer définitivement les viandes et poissons de sa carte et proposer du 100% végétarien (peut être même végétalien aussi !) :top: ! C'était déjà un sacrés GROS risque d'oser dire "fuck la viande" en tant que chef français EN FRANCE, donc juste chapeau bas quoi :danse:!
Et puis oui punaise, ses assiettes sont tellement magnifiques, je me souviens j'étais ":puppyeyes::bave::puppyeyes:" pendant tout l'épisode :yawn: Même mon chéri d'ailleurs !

@Andy_ :

@Morgalys : C'est possible oui ! En général tu le sens au goût, mais ça se fait oui !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mels : Oh ba tiens, juste quand j'en parle :yawn: Trop cool !
Et oui je te conseille vivement cet épisode, il est juste… Je sais pas, mais trop bien <3

EDIT : Et j'ai refais des crêpes ! Et cette fois-ci j'en ai accroché aucune, même la première alors que normalement on la colle pour rien :rockon: Par contre j'ai pas laissé reposer ma pâte en pensant que ce serait pas grave, du coup mes crêpes sont plutôt des chapati super croustillantes que des crêpes moelleuses, mais c'est pas grave ça reste bon :yawn:

En plus j'ai trouvé la dose PARFAITE de pâte pour une crêpière de 24cm de diamètre (je sais pas vous mais à la louche j'en met toujours trop ou pas assez :goth:) et bref, c'est 1/4 de cup (pot doseur en cup)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Morgalys : J'irais pas pensé non plus, pas au cinéma du moins, ceux au beurre c'est plutôt dans les fêtes foraines que t'en trouves d'ordinaire !
Oh… Tu m'invites à votre mariage :cretin: ? Et on fait une cagnotte sur l'ecm pour me payer mon billet d'avion :lunette:
C'est trop trop cool en tout cas omg, c'est tellement pas évident de trouver un traiteur végane digne de ce nom, alors si c'est en plus les gentes du resto que tu kiffes :dowant: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes