ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
29
Suisse
@Paravelle je n'en n'ai pas vu dans le grand magasin bio chez mes parents mais je l'avais acheté sur boutique vegan je crois
 
3 Février 2015
416
4 075
3 014
Montpellier
@Paravelle si ça t'intéresse, il en a aussi fait une sur le tofu qui me fais toujours autant rire :yawn:
En tout cas si tu veux retenter l'expérience, je valide la marinade sirop sucrant (riz, érable...) + sauce soja qui marche pour à peu près TOUT, en fait :top:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Mû. il faudra que je regarde ça !

@Listhium je vais regarder la vidéo de ce pas :P mais sirop sucrant + sauce soja, ça fait du sucré salé ? Ou alors on prend la sauce soja sucrée ? Ca me fait beaucoup trop peur :yawn:
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
@Nil et @Kopses je veux bien voir vos listes aussi si ça ne vous dérange pas . J'y vais seule une semaine en Aout et j'ai quelques idées, mais je prends tous les conseils. Je vous demande parce qu'entre HP et la bouffe végé on a des gouts en commun je dirais :lalala:
Et les autres madz sont les bienvenues aussi : je prends tout ce que vous avez à me conseiller, déconseiller, recommander etc sur London :fleur:
:slytherin:
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Est-ce que quelqu'un a ce livre ? (@Lori Meyers peut-être ? :cretin:).

J'ai vraiment envie de l'avoir, il a l'air trop bien ! :puppyeyes:
Oui je l'ai (sans blague aha). Il est vraiment super! Les recettes donnent toutes très envie! (et désolé pour le retard ;)

Sinon j'ai réussi à manger vegan chez Mickey, ce qui relève de l'exploit. Même le petit déj de l'hotel avait quelques choix vegan donc c'était cool!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Tracks. @Luonnotar @Kopses : une blogueuse que j'aime beaucoup et qui rédige souvent des articles sur ce qu'elle mange la semaine (histoire de démontrer qu'on peut manger des trucs cools quand on est vegan et que c'est rapide à faire) a publié récemment un article sur les endroits où elle a mangé quand elle est partie à Londres : http://smootheries.fr/vegan-in-london-quelques-jours-de-dolce-vita/
Et ça donne tellement faim et envie de manger genre là maintenant tout de suite :puppyeyes:
(puis si vous faites du yoga, et/ou que vous tricotez, ou méditez ou avez des problèmes d'acné ... bah, elle fait des articles assez sympas, j'aime bien sa façon d'écrire les articles, je la suis depuis très longtemps et elle a participé à ma prise de conscience du lien entre l'alimentation et la santé, parce qu'elle est devenue VGL après avoir surmonté un cancer, et franchement je suis tellement impressionnée par cette personne :loveeyes::puppyeyes:).
 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Resto hier soir avec la bande de copains, ça fait du bien <3 . On a mangé dans un petit restaurant que des produits frais (carte à la saison), cuisine 100% maison! J'ai mangé un burger VGr de folie! Il n'y avait pas de fromage et d'oeuf mais je pense qu'il devait y avoir de la crème dans la crème de champignon et le fondu de poireaux. Oui oui y avait ça dans mon burger :d . Bref c'était bon et mes copines étaient jalouses tellement mon assiette était énooooorme à coté des leur :yawn: . Elles avaient encore un peu faim après, alors que moi pas du tout! J'ai quand même prit une salade de fruits en dessert :lalala:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2010
864
3 906
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Pompoko Merci beaucoup pour ton lien, je me le garde je côté
@Nil Je reste que 3 jours, j'aurais pas le temps de tout tester mais je me note tout ça sur un papier :cretin:

Bon sinon je reviens vous parler de ma "pote", vous savez celle de l'anniversaire qui faisait un caca pour rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes