Au menu de ce soir : Fajitas !
D'ailleurs, j'ai une question haricots rouges ! J'ai gardé le jus de la boite de conserve pour me faire une mousse au chocolat mais j'ai un doute sur le truc.

Le jus est très rouge et pâteux et sens bien fort le haricot rouge... Ca passe quand même pour faire du jus en neige ?

(ma mère utilisait tout le temps des haricots secs alors je vois pas bien à quoi c'est censé ressembler...) Et maintenant que j'ai récupéré mon jus, ça m'a donné envie de mousse au chocolat... (même si je suis même pas sûre que j'ai de quoi les monter en neige...

)
D'ailleurs j'ai eu un moment d'angoisse pendant que je mangeais, mon cerveau a fait
"AH mais j'ai pas lu la composition des fajitas en les achetant ! Elles sont surement pas veganes !"
(en fait, y a peut être des trucs caca mais ni lait ni oeufs, c'est déjà un soulagement !)
Je suis cette personne capable de s'auto-troller en mangeant, oui oui oui...
Edit :
@Mels Ils ont connus la faim les gens qui disent ça ? (bon, je connais pas leur vie donc je devrais pas présumer de ça mais c'est vraiment le genre d'argument que j'ai envie de renvoyer à la tronche des gens façon cour de récrée "c'est çui qui dit qui y est !")