Pommedapigranny : J'ADORE la légende de Manolo, je trouve ce film parfait. (je met en spoiler au cas où même si je ne spoile pas vraiment)
@Lilou la licorne : Ce sont des conneries, ce sont des PHYTO-oestrogènes déjà, qui n'ont absolument rien à voir, et euh, ça se saurait si ça émasculait les hommes, avec les pays asiatiques qui consomment énormément de soja sous toutes ses formes.
Et d'ailleurs pour les histoires de cancers du sein, c'est sûrement du bullshit aussi, iels disent de s'en méfier si on a des antécédents familiaux de cancer du sein, mais c'est du pur principe de précaution je pense. Encore un exemple avec les pays asiatiques, mais les cas de cancers du sein sont bien plus faibles là bas.
Comme l'a dit Mels aussi, il faut savoir que tout est nocif de toute façon à partir du moment où tu en manges à chaque repas avec excès !
D'ailleurs je me demande s'il y a déjà eu des études pour voir s'il n'y avait pas un lien entre le haut taux de cancer du sein en France et l'énorme consommation de produits laitiers chez nous
? Le lien ne m'étonnerait tellement pas...
@Herzeka : Plein d'énergie tu parles, la viande et les produits laitiers me bouffaient plutôt justement toute mon énergie pour que j'arrive à les digérer
... Et j'avais des coups de barre énormes tous les jours quand j'étais omnie (maintenant je pète la forme, quand je suis fatiguée, y'a toujours une raison logique genre "j'me suis couchée tard/j'ai mal mangé hier soir et ce matin/je travaille trop")
@Mels :
@LuluCarabine : Omygad ta fajitas plus que garnie me fait rêver
!