ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Plus le temps passe et plus je me rends compte que ma ville est quand même de plus en plus vegan-friendly. On a un magasin vegan, un snack végétarien/végétalien, une pizzeria qui fait des pizza végétalienne, un restaurant à burger vg et de plus en plus de restaurants et cafés qui ouvrent qui font en partie du végétalien. Ca m'encourage de plus en plus à y passer moi-même un de ses 4 et, en attendant, de prendre l'alternative végétalienne quand il y en a une (ex: prendre des crèmes desserts aux soja plutôt qu'aux produits laitiers)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Ouiiiii mon colis est pas perduuuuu :caprice: Grâce à ma soeur qui a appelé la poste pour leur dire de se bouger les fesses, il a été retrouvé et là c'est bon, le suivi est actualisé et il est en route pour chez moi :caprice:
Trop cool, parce que y'avait à peu près 120€ de matos dedans, et même avec l'assurance qu'on a prise, j'imagine qu'en cas de perte iels te remboursent les frais d'expédition, pas la valeur de ton colis, car je vois pas comment tu peux apporter la preuve, même factures à l'appui, de la valeur totale de ton colis, du coup ça me paraît difficilement possible d'être remboursé.e sur ça :hesite:
Enfin bref, problème réglé de toute façon :cretin: Mon chéri aura enfin SA poêle à dégueulasser avec son poisson qui pue (sérieux je supporte plus l'odeur de ce film visqueux que dépose le poisson sur l'assiette, quand tu rinces, ça pue :sick: comme les oeufs au plat ou omelette quand tu rinces à l'eau chaude une assiette, ça a une odeur dégueulasse je trouve)

J'arrive pas à réaliser que je suis en vacances depuis hier soir x) j'ai pas arrêté de rêver cette nuit que j'étais au bureau... C'est l'effet "vacances attendues longtemps" lol
Et avec ça y a le redouté "vais-je revenir et trouver un travail mal fait" (ou pas fait du tout) qui me hante depuis hier...

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : Haha moi c'est pareil, mon cerveau est à la ramasse il se rend jamais compte XD
Pour le coup de l'éventuel bazar foutu par tes collègues pendant que t'es pas là… Ça c'est chiant.

@Morgalys : Ça me rappelle moi quand je vois des gentes prendre du fromage végétal au magasin bio (mais qui à côté mangent le poulet bio :cretin: Bon j'imagine que dans ce cas là c'est juste qu'iels doivent être intolérant.e.s à la protéine de lait, ou juste curieuses, ça reste cool :happy:

Bon moi j'amène mes grosses chez mes parents ce week-end vu que mes beaux parents pourront pas les garder comme on fait d'habitude. J'viens d'appeler ma mère pour lui demander et la prévenir, et à mon grand étonnement c'était juste "Ok t'as intérêt à gérer avec les chats", moi qui pensait qu'elle accepterait mais en soufflant que ça l'embête :happy:
Je suis contente elles vont pouvoir enfin faire la connaissance de mes parents :cretin:
Bon j'espère qu'elles vont pas être chiantes avec les chats (les chiens de mes parents ça va je me fais pas de soucis, ce sont deux mâles et elles s'entendent bien avec les mâles, et ce sont pas des bagarreurs, dans le pire des cas ils montreront juste les dents et basta, no stress pour ça)

• Big up !
Réactions : Kazia et LadyDada
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Shinigamylle par rapport à l'augmentation du prix des Pachamamaï, quand j'en ai acheté un pour mon copain l'autre jour le monsieur du day by day m'a dit "ah bah profitez-en, ils vont bientôt prendre 3€ à cause de la hausse du prix du SCI" :erf:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne comprends pas trop qu'on tape sur les personnes qui achètent du jambon bio. :shifty: Je trouve qu'il y a quand même une volonté de bien faire même si la finalité (-> la mort de l'animal) est la même. J'ai longtemps acheté du jambon bio (j'écris jambio à chaque fois :lunette:) pour mon mari parce que ça changeait un tantinet la donne sur l'avant abattoir. Maintenant j'ai trouvé depuis qu'on a déménagé en Belgique une équivalence végétale qui lui convient donc il n'y a plus de viande du tout dans le frigo depuis 8mois (et c'est super cool quand même, de la part d'un mari omni).

• Big up !
Réactions : Kopses
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Shinigamylle Si je me trompe pas, il y a plusieurs assurances à la poste dont le montant varie en fonction de la valeur du colis, après si jamais y a eu souci effectivement, je saurais pas comment prouver que ce que t'envoies coûte tant (si c'est un achété il y a longtemps par ex :hesite:). N'empêche La Poste c'est quand même la grosse loterie, ton colis a été retrouvé, un perdu chez moi, un où le livreur est "passé" soit disant 3 matins (j'étais là, il a jamais sonné), et le dernier dans ma BAL (mais le livreur a jeté tout mon courrier à la (petite) poubelle (de l'entrée) pour pouvoir le faire rentrer, j'ai récupéré une facture super importante par un voisin :troll:)

@Listhium C'est quoi le SCI ? :shifty:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Quand ta petite cousine de 10 ans te préviens qu'il y a des oeufs dans la tarte au chocolat qu'elle as faites elle même :top: Trop chou et attentionnée cette petite :cupidon:!
Et mon oncle lui as acheté un super livre de glace véganes pour son anniversaire, j'ai eu envie de lui piquer, toutes les recettes avaient l'air tellement bonnes :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes