ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Andy_ : Comme d'hab, ça me dérange leurs affiches sexualisées… Pour l'homme trans, je trouve que ça n'a pas de côté sexualisé (mais genre "jesuisunhommealorsjeprendstoutelaplaceetjesuissûrdemoi), mais pour la femme trans, ba comme l'a dit @Professeur Mc Gonagall ba direct c'est sexualisé… Elle aurait été dans la même position que le monsieur sans position bizarre et bouche entrouverte comme un tazar ça m'aurait déjà moins dérangée (mais quand même, marre qu'on utilise des corps nus pour illustrer tout et n'importe quoi comme si le corps était une vulgaire marchandise).
Et oui comme tu dis, sans parler du fait que le visage de gauche a été comme passé à la ponçeuse. Ça m'a trop perturbée cette personne semble super fausse du coup.
Ça m'agace, on dirait que Peta fait exprès de faire de l'affiche bad-buzz, c'est pas la première fois et iels semblent pas avoir l'intention d'arrêter de faire ce genre d'affiches :facepalm:

Et comme le dit @Melydo, avoir utilisé des personnes trans pour cette affiche pour les faire poser nu.e.s comme ça ba euh… Connaissant les andouilles du net ça va juste attirer les gros dégueulasses à la curiosité plus que malsaine, qui du coup n'en auront rien à foutre du message sur la fourrure, et qui risqueront de dire des choses horribles sur ces personnes :tears:
C'est juste super malaisant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Everglade : Omg j'avais même pas tilté pour ce jeu de mots pourri, je trouve l'affiche encore plus malaisante du coup :goth: Je ne comprends même pas le "Transformez votre dressing", qu'est ce que ça peut bien vouloir dire, à part juste vouloir faire un jeu de mots pourri ?

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Shinigamylle Ah ça, je ne sais pas :lunette:. Peut-être est-ce une façon fort subtile de dire "Regardez, regardez, on a mis des trans sur notre affiche !" tout en suggérant aux gens de "transformer" leur dressing en virant la fourrure :lunette:.

• Big up !
Réactions : laïkaa et Denderah
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Andy_

D'ailleurs pour l'affiche, le "teint" de la personne de gauche est plus sombre, vous avez pas l'impression qu'elle est comme dans l'ombre ? :hesite: et même dans une position de faiblesse où elle se cache ?
Enfin bon, dans tous les cas, je ne comprends pas où PETA veut en venir avec cette affiche :dunno:

• Big up !
Réactions : Andy_
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Everglade : Ouais clairement moi je vois pas autre chose… Pfff.

@Erha : Miam il me donne ton envie ton sorbet :bave:
C'est ta confiture qui est trop liquide ?

Bon moi j'ai fais deux petits pots de chou rouge pour le faire fermenter. Topissime pour conserver mes légumes frais crus que j'ai toujours tendance à oublier et à retrouver pourri dans mon bac à légume :facepalm:
Du coup là parfait, une fois fermenté ça se conserve comme des cornichons en boîte, tout en gardant un légume cru croquant, que demande le peuple. Bref ça me fait marrer le chou rouge qui dégorge au sel, c'est devenu violet hyper foncé on dirait que j'ai fais une conserve d'améthyste râpée :yawn:

@Andy_ :

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Shinigamylle Oui, c'était marqué "40 à 45mn de cuisson en remuant fréquemment" mais j'ai arrêté au bout de 38mn tellement j'en avais ras le bol de touiller le truc sans pouvoir rien faire à côté :cretin: Mais j'aurais dû prendre mon mal en patience et aller jusqu'au 45mn je crois :rire: Mais c'est pas grave, elle est très bonne, c'est juste que ça en fout partout pour l'étaler et la manger :yawn:
Je fais aussi de la lacto, j'adore! :cretin: Dernièrement j'ai mis des courgettes, ça a l'air de bien se passer :happy:
J'avais essayer des haricots verts aussi mais ça a trop moisi de partout, j'étais dégoûtée :yawn: Je crois que j'avais trop rempli le bocal et qu'il a mal fermé du coup... :hesite:
Sinon carottes et radis noir ça déchire, et là j'ai du chou rave en cours :frotte:
En plus c'est tout pour moi parce que mon chéri aime pas ça :frotte:(d'ailleurs il aime pas le kombucha non plus :ko: )

• Big up !
Réactions : Listhium
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Erha : Il est nul ton chéri :drama: Mais ça en fait plus pour toi :lalala:
Elles étaient comment les moisissures pour les haricots ? Parce si c'est des trucs gris/blancs c'est pas grave suffit juste de les enlever, c'est pas nocif du tout !
Et pour la confiture à la rigueur, tu peux la refaire chauffer avec de l'agar-agar :d

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Andy_

Mon papa est vraiment adorable, sans que je dise quoi que ce soit, il m'a demandé si ça (http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=plid020817_1_031 -ustensile pour boisson végétale) ça m'intéressait... Il est parti m'en acheter deux ce matin, un pour ici chez eux, et un pour chez nous :puppyeyes: ! Il pourrait très bien ne pas y prêter attention, ou ne pas trop comprendre l'intérêt, mais pourtant, je voulais vraiment pouvoir me mettre à faire mes propres laits végétaux, et je lui en avais même pas parlé ! Du coup ça a l'air bien pratique. Je me demande juste quelles quantités il faut, je pense faire beaucoup de lait d'avoine (mon préféré), et pour que le goût ressemble à celui dont j'ai l'habitude (le alpro), je me demande comment procéder :hesite: Je voudrais en faire aussi au riz, pour les préparations salées. Vous avez des liens vers des quantités qui seraient optimales selon les types ?

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Shinigamylle Ouais, je comprends pas, il aime rien de ce qui est fermenté (à part la bière :yawn:) mais tant mieux pour moi :cretin:
Les moisissures, elles étaient blanches mais ça avait envahi tout le pot, à la place de l'eau c'était un truc blanc gluant dégueu et ça sentait pas bon :tears: J'ai tout jeté du coup. Bon, c'était un tout petit pot parce que j'ai été traumatisée des haricots verts et je voulais leur redonner une chance comme ça donc j'en avais pas fait beaucoup, mais ça doit être un signe du destin en fait... :drama::vex:

• Big up !
Réactions : Listhium et Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes