ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Listhium : Ah d'accord merci ! Au moins la hausse est justifiée, je trouvais ça bizarre !

@Tracks. : Ouais voilà, ma soeur avait prit une assurance (mais je sais pas laquelle) et je sais pas du tout comment ça marche, donc je suis BIEN CONTENTE que le colis soit pas perdu parce que je sens que ça aurait été la merde pour gérer toutes ces histoires !
Et pour la livraison ici ils livrent JAMAIS, nous on a de la chance parce que mon chéri entend toujours le facteur avec sa fourgonnette, alors il sort et récupère le colis avant qu'il dépose un avis haha :cretin:
(le SCI c'est le "sodium coco isethionate", un tensioactif doux, base moussante :))

@Perlea. : Oui pareil je disais ça dans le sens "Oh cool un végétal… Ah non :sad:" :yawn:

@Shinigamylle Je pensais moins à "foutre le bazar" et plus à "laisser s'accumuler 3 semaines de courrier en attente de réponse". Même si en théorie le chef va transmettre ces instructions, parce que le collègue que j'ai remplacé à la régie va être seul avec lui à partir de lundi. Sauf que la régie il n'a plus les habilitations pour s'en occuper.
Ce qui lui laisse à gérer l'activité quotidienne (accidents et contrôles à enregistrer) et les fourrieres. Donc de ce que j'ai pu voir ça lui laisse largement le temps de numériser les procédures judiciaires et Répondre aux courriers. D'autant qu'on a un réserviste qui vient 1 jour par semaine pour aider...

Je trouve le corps de gauche plus sexualisé. De profil avec une jambe pliée et une expression d'invitation, tandis que la personne à droite a plus un regard de défi et une posture... Déterminée, on va dire ? Faute d'un meilleur terme...
Et comme par hasard c'est un corps avec des seins et correspondant aux standards de beauté. J'aurais préféré que les deux aient la même position.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Professeur Mc Gonagall Je suis d'accord avec toi. Et ce qui me choque, c'est que j'ai l'impression que le visage féminin a été nettement plus retouché, non ? Elle a la peau hyper lissée ! Mais oui, clairement, même si on parle de personnes transgenres, je trouve que ça reste cliché : la femme bouche mi-ouverte dans une position très sexualisée et l'homme qui paraît confiant et qui prend toute la place. C'est quand même fou que ça paraisse sur une affiche qui met en avant des personnes transgenres.

Et on ne va pas s'attarder sur le fait qu'iels sont à poil, j'ai lu quelqu'un qui défendait ça en disant "oui mais le message, c'est "plutôt nu qu'avec de la fourrure"". Ouais...

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Andy_ L'excès de retouche sur la personne féminine m'a sauté aux yeux aussi, elle fait presque inhumaine tellement elle a été lissée !

Quant à la mise à nu, la première fois que les associations anti-fourrure avaient fait campagne sur ce thème, il y a plus de 20 ans, pourquoi pas, ça avait peut-être eu un impact et encore un sens, mais maintenant, avec l'overdose de corps dénudés et sexualisés dans les publicités, le message est complètement dilué, c'est vraiment sans aucun intérêt.
Au final, même si c'est cool en soi d'avoir pris deux personnes transgenre, ça fait juste du voyeurisme gratuit, probable que ça va juste buzzer un peu parce qu'un paquet de gens va vouloir se demander ce "que cache les mains" :rolleyes: , et personne ne retiendra le message anti-fourrure. :facepalm:

20 Septembre 2015
177
654
794
30
Lyon
Salut les VégéMadz !
Je vous met un petit message car je pense que vous pourriez être intéressées par un événement organisé dans la France entière (enfin même en Suisse, Belgique, Angleterre, Canada toussa!) par l'association 269Life Libération animale!
Il s'agit d'une nuit debout devant les abattoirs en hommage aux victimes de ces derniers organisée le 26 septembre 2019 (26/9). Il y aura des événements devant une soixantaine d'abattoirs et il y a fort à parier qu'il y en a un près de chez vous ! Il s'agit ce jour-ci d'une action légale et déclarée à l'extérieur de l'abattoir et non pas d'un blocage de celui-ci.
Je vous met en lien la page de l'événement global sur FB sur laquelle vous pourrez trouver les événements régionaux individuels. S'il n'y en a pas près de chez vous, vous pouvez en organiser une et ainsi grossir le nombre d'abattoirs visés (j'organise moi-même celle de Chambéry) !
Pour toute question, mentionnez-moi ou envoyez-moi un petit message et j'accours !

https://www.facebook.com/events/290...sion_id":"a4df9f8cfece036c78a5e87ed5799d26"}}

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
En effet, c'est totalement une utilisation des personnes transgenres pour attirer le chaland via la curiosité malsaine envers les corps trans... et je ne vois pas l'intérêt du message, on ne peut même pas parler de body positivisme pour les personnes trans puisque ces 2 personnes : 1. Ont un passing cis parfait, 2. Ont été considérablement retouchées

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes