ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Chocapiix Mais quelle drôle d'idée :oo: Enfin, remplace "drôle" par "cruelle", ça serait plus proche de la réalité :facepalm:

Rien à voir mais, ce matin, j'ai découvert cet article du Canard Enchaîné :

20638630_1222766137835166_8206240633643355143_n.png

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Salut vous!

Dites, je viens de tomber sur cette application pour élaborer des recettes avec nos restes :

http://www.frigomagic.com/blog/

Sur le cpup en découvrant l'interface je me suis dit, crotte, à tout les coups y aura rien pour les véganes et en faaaaaaaait je viens de trouver ça sur leur site:
Parce que tous les régimes alimentaires importent à Frigo Magic, voici la rubrique consacrée à la cuisine végétarienne & végétalienne. Ouverte à tous bien sur !
Je ne suis que joie! :dowant:

Il y en certain.e.s d'entre vous qui connaissaient l'appli et l'utilisent déjà?

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Shinigamylle Ah mais il disait pas ça en disant "la lacto en général ça sent l'animal crevé", mais bien ce pot là qui pour lui était foiré, même quand il était fermé, il m'avait déjà dit qu'un truc puait dans le placard. :dunno: Mais moi je sentais rien du tout :dunno: Trop bizarre :cretin: Sinon le reste du temps il me laisse faire joujou avec les bactéries haha, pas de soucis là dessus :happy:

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Retour de mon séjour à Londres, quasiment 20km par jour pendant 5 jours + ça plus les 2 soirées au stade olympique avec une tension de fifou, autant vous dire que je suis sur les rotules :lunette: On a réussi a manger VG/vegan a quasiment tous les repas et mon copain était totalement chaud, ça m'a rassurée et il voulait s'adapter à moi tout le temps :red:. Du coup je plussoie @Nil pour Mildred's, c'était top mais putain TELLEMENT BRUYANT, on s'entendait plus penser :troll: Sinon, on a fait classique quand on était des des endroits paumés (fruits au supermarché, j'ai acheté des barres de céréales et des petits crackers vegan, sinon Le Pain Quotidien -très cher pour ce que c'est- et Leon -qui fait aussi des petits dej avec du porridge jusqu'à 11h- nous ont bien dépannés, pour celles qui aiment le houmous, il y a le Hummu's Bros à Soho (repaire de restos VG/VGL), très bon mais écoeurant sur la fin :domokun: ). On reprend notre train train et go faire les courses demain, je teste depuis cette semaine la veg1 et le fer de veganicity, à voir ce que ça donne :supermad:Ah et j'ai réussi a éviter la visite au zoo :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes