Retour de mon séjour à Londres, quasiment 20km par jour pendant 5 jours + ça plus les 2 soirées au stade olympique avec une tension de fifou, autant vous dire que je suis sur les rotules
On a réussi a manger VG/vegan a quasiment tous les repas et mon copain était totalement chaud, ça m'a rassurée et il voulait s'adapter à moi tout le temps
. Du coup je plussoie
@Nil pour Mildred's, c'était top mais putain TELLEMENT BRUYANT, on s'entendait plus penser
Sinon, on a fait classique quand on était des des endroits paumés (fruits au supermarché, j'ai acheté des barres de céréales et des petits crackers vegan, sinon Le Pain Quotidien -très cher pour ce que c'est- et Leon -qui fait aussi des petits dej avec du porridge jusqu'à 11h- nous ont bien dépannés, pour celles qui aiment le houmous, il y a le Hummu's Bros à Soho (repaire de restos VG/VGL), très bon mais écoeurant sur la fin
). On reprend notre train train et go faire les courses demain, je teste depuis cette semaine la veg1 et le fer de veganicity, à voir ce que ça donne
Ah et j'ai réussi a éviter la visite au zoo