@Kiha @pikalovescoke : Oui c'est tellement meilleur ! Je comprenais pas pourquoi mes curry étaient pas fondants comme ceux du resto indien, jusqu'à ce que je tombe sur une recette qui parle de les faire rôtir au four avant, enfin

Je ne savais pas pour l'astuce du sel ! J'essaierai un de ces quatre, même si je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une consistance caoutchouteuse (d'ailleurs je les fais rôtir "à sec", ça sert tellement à rien l'huile sur les aubergines, elles l'absorbent tellement c'est infernal, et sans c'est aussi bon, donc !)
Mon chéri m'a fait trop marrer. Il était en train de se presser deux oranges, en râlant que c'est long parce qu'il a envie d'en boire une tout de suite sans avoir à presser. Je rigole et je lui dis d'acheter un extracteur de jus.
Lui : Non mais c'est nul les extracteurs de jus, tu peux pas faire de jus d'orange

Moi : Euh… Mais bien sûr que si

! Tu peux faire des jus de TOUT avec ça justement !
- Ah bon ???? Mais je croyais qu'on pouvait faire que des jus d'herbe ou de carotte avec ce truc !!
- Mais non

Du coup voilà, il a décidé qu'on irait en acheter un ce week-end juste pour ça

Mais n'importe quoi ce gars, surtout qu'un resto où on va souvent (parce qu'il fait des trucs véganes pour moi

) fait justement des jus à l'extracteur à tomber par terre, et c'est toujours orange-quelque chose et qu'on en prend un à chaque fois

Je sais pas du tout pourquoi il a cru qu'on pouvait pas y faire des jus d'orange là dedans