Je trouve ça fort drôle ce retour dans le passé, mélangé avec des messages actuels... Ce doit être parce que j'ai regardé tout un let's play sur Life Is Strange il y a 3 jours
Dites, vous auriez des recettes sympas à base de pommes de terre (et de pas trop d'ingrédients différents en plus) ?? J'ai deux filets de pommes de terre à consommer vite car certaines commencent à germer, et j'ai pas d'inspiration, et envie de changer un peu du hachis ! (et évidemment, de la purée fraîche maison et des frites, j'en bouffe déjà assez )
Ba euh, la dernière fois que mes parents ont promené les chiens, c'était euh, y'a 2 ans ???
@pikalovescoke On a commencé il n'y a pas longtemps à donner des croquettes sans céréales à mon chat. Il les mange sans souci, pour la question de la santé c'est un peu tôt pour avoir du recul mais juste : pense bien à les introduire petit à petit dans son alimentation ! Je ne le savais pas et si je n'avais pas demandé au moment de payer, le vendeur n'aurait pas pensé à m'en parler. Il ne faut pas passer d'un coup de croquettes classiques à des croquettes sans céréales parce que la composition est très différente et ça risque de poser des problèmes digestifs à l'animal. Le vendeur nous a conseillé de faire un tiers anciennes croquettes / deux tiers nouvelles la première semaine, moitié / moitié la deuxième, un tiers anciennes / deux tiers nouvelles la troisième semaine et de passer entièrement aux croquettes sans céréales après ces trois semaines seulement. C'est ce qu'on fait pour le chat, pas de problème à signaler pour l'instant !