J'ai réussi ma première mousse au chocolat végane !
J'avais trop peur qu'elle ne prenne pas, du coup j'ai triché et je l'ai mise au congélateur pendant une heure.
Mais au final elle est très bien, pas très "solide" mais au final c'est plus léger à manger, donc je crois que je préfère comme ça. Elle n'a pas le goût de haricots rouges, contrairement à ce que je craignais (
), et le jus est devenu mousseux assez vite, je pensais que ça allait me prendre plus de temps que ça. Ca va être parfait pour le goûter. Et le dessert. Et n'importe quand.
Sinon, j'ai fait un tour dans un magasin asiatique cet aprem (rapport au fait qu'ici on trouve rien de très varié dans les supermarchés et qu'il y a pas de magasin bio
), et j'ai acheté de la pâte de curry verte (depuis le temps que j'en cherche) et des éclats de pois chiches. Sauf que je sais pas du tout comment les préparer ni quoi en faire de ces éclats de pois chiches. (J'avoue, c'était pas cher et ça avait l'air sympa alors j'ai pas réfléchis plus longtemps
). Vous les mangeriez avec quoi/comment ? Ca doit tremper aussi avant cuisson comme les pois-chiches normaux ?