@cherrycordia je ne suis pas du tout sportive mais j'aimerais bien m'y mettre et je ne sais pas du tout par où commencer 
Je sais pas si ça répond à ta question du coup

Je sais pas si ça répond à ta question du coup

J'essaierai avec des olives la prochaine fois je crois
 J'essaierai avec des olives la prochaine fois je crois  Vu le prix d'un pâté végétal Tartex ou Bjorg, ça vaut le coup de le faire ! C'est hyper simple et j'ai mis peut-être 5 ou 10 minutes (cuisson comprise) pour le réaliser. Top !
 Vu le prix d'un pâté végétal Tartex ou Bjorg, ça vaut le coup de le faire ! C'est hyper simple et j'ai mis peut-être 5 ou 10 minutes (cuisson comprise) pour le réaliser. Top ! )
)
 A ce stade, autant prendre simplement des baies séchées de bonne qualité en magasin bio (cranberries, mulberries, baies de goji, mangue...) et du thé de bonne qualité pour un petit boost. On profite plus des nutriments, on paye moins cher, on a moins d'additifs et surtout moins d'édulcorants c'est assez fou la liste pour sucrer
 A ce stade, autant prendre simplement des baies séchées de bonne qualité en magasin bio (cranberries, mulberries, baies de goji, mangue...) et du thé de bonne qualité pour un petit boost. On profite plus des nutriments, on paye moins cher, on a moins d'additifs et surtout moins d'édulcorants c'est assez fou la liste pour sucrer 

Je les commandais avant sur le net sur le site Force Ultra Nature (plein de superfood vegan et bio) et maintenant je les achète en magasin chez Fitness Boutique
 Je les commandais avant sur le net sur le site Force Ultra Nature (plein de superfood vegan et bio) et maintenant je les achète en magasin chez Fitness Boutique 
 ). Pour moi ce sont vraiment des produits issus du marketing (mode healty-sport-surconsommation-suremballage ON) et à l'impact des images/lifestyle.
). Pour moi ce sont vraiment des produits issus du marketing (mode healty-sport-surconsommation-suremballage ON) et à l'impact des images/lifestyle.  Et la petite barquette, ça coûte 1€ en général.
 Et la petite barquette, ça coûte 1€ en général. 
  L'horreur !! Je vous conseille de regarder, ça doit se trouver facilement en replay.
 L'horreur !! Je vous conseille de regarder, ça doit se trouver facilement en replay.
 ! Bon voyage et profites en bien
 ! Bon voyage et profites en bien 

J'ai pris l'habitude de me reposer sur mes deux recettes : aux champignons et aux lentilles vertes mais je commence à m'en lasser. (Et pourtant celle aux lentilles est tellement booooonne
 J'ai pris l'habitude de me reposer sur mes deux recettes : aux champignons et aux lentilles vertes mais je commence à m'en lasser. (Et pourtant celle aux lentilles est tellement booooonne  ) Avoir une base a personnaliser c'est exactement ce qu'il me faut
) Avoir une base a personnaliser c'est exactement ce qu'il me faut 
 Hallucinant ! Même si je m'en doutais (il y avait eu un docu sur les huiles il n'y a pas longtemps).
 Hallucinant ! Même si je m'en doutais (il y avait eu un docu sur les huiles il n'y a pas longtemps).