ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Kiha Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! J'ai pensé la même chose pour les singes. Alors soit c'est fait différemment parce qu'il y avait des caméras (donc disons qu'iels ont choisi un endroit où les singes ne sont pas utilisés), soit vraiment Bio Planète est safe ! Ça m'arrangerait parce que c'est la marque que j'achète vu qu'il y a un label végane en plus, haha.

Pour l'huile de coprah, je ne sais pas effectivement si on a vu l'extrême ou si c'est toujours comme ça ! Mais le nombre de traitements pour le raffinage, :oo: Hallucinant ! Même si je m'en doutais (il y avait eu un docu sur les huiles il n'y a pas longtemps).

Le lien pour le replay !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Nil
Bonjour ! Entre piscine samedi (j'aide un ami phobique à dépasser sa peur de l'eau. Pas facile, ça vient de son enfance quand ses oncles le balancaient dans l'eau alors qu'il voulait pas) et grand ménage hier, difficile de passer !
Par contre vendredi soir j'ai osé dépasser ma timidité. Un sans-abri (je suppose) faisait la manche devant le monoprix. Je lui ai dit que je n'avais pas de monnaie, mais que je pouvais lui prendre quelque chose dans le magasin. Il a demandé des gâteaux pour ses enfants.
Quand je suis ressortie avec le paquet, il était vraiment content. Il a dit ce que je crois être une bénédiction (mais difficile de savoir dans une langue étrangère), m'a remerciée et souhaité une bonne soirée.
C'était la première fois que je faisais ça, trop timide d'habitude pour proposer...

@coccithilde : Essaye de voir si elle parle anglais ?
@Sloppy : pendant longtemps j'ai pas osé non plus. Mais ce monsieur était juste tout gentil, il disait bonsoir à tout le monde avec un sourire et sans que ce soit suivi d'une demande (il avait juste sa pancarte), du coup j'ai eu le déclic... Je me suis dit "Si y en a un qui va pas me rembarrer méchamment, c'est bien lui"

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai enfin trouvé une recette de pancake vegan, pauvres en calorie mais pourtant bon ! Celle ci Par contre, je l'ai fait X3 pour avoir une assiette bien rempli (je crois que j'en avais bien 10-12 petit-moyens.

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes