@Shinigamylle trop mignonne merci
en train on va pas en parler c'est super mal desservi, mais en voiture on est à 5h30/6h ça fait quand même! Heureusement le chéri à acheté une nouvelle voiture, ce sera plus sécurisant quand on rentrera! On a beau être "loin" la famille ne nous lâche pas
(ça fait super plaisir). Mes beaux parents et mon beau frère nous on aidé pour le déménagement le samedi et sont restés juqu'au lundi, et ma maman arrive pour 4 jours à la fin de la semaine. Les copains ont aussi prévu de venir nous voir pour le mois d'octobre. Et puis une copine a aussi déménagée et se trouve à 3h de chez nous, donc je le verrais plus facilement
. Mais on compte bien faire des rencontre ici! Plus facile pour mon copain comme il est retourné à l'école. Je suis contente qu'il réduise sa conso' de viande, mais je pense que sa formation y est pour beaucoup! Et puis il a vu Okja avec moi donc ça a joué aussi... Il fini la plaquette de beurre pour pas la jeter et passe au St Huber bio Vegan après, et il a adopté la crème Soy
! Je ne le reconnais plus
ça me fait tellement plaisir! Il a même sensibilisé ses collègues cet été sur la surconsommation de la viande, les derrières du lait et des produits laitiers, je suis tellement
. Jeudi soir il a une soirée avec sa promo et chacun ramène un truc, il m'a dit "j'ai dit à mes camarades que je ferais des trucs vegan!!" du coup on cherche des recettes ensemble pour que je lui cuisine tout ça!
Haha ne soit pas jalouse! Le magasin de producteur je n'irais que pour les fruits et légumes (légumes de mon voisin juste derrière d'ailleurs
à voir si je ne peux pas lui acheter directement
) parce qu'ils vendent beaucoup de viandes comme par exemple des saucissons de cheval
MY GOD!
Et le magasin avec des produits veganes je vais trouver l'essentiel (lait, graines en tout genre, huile...) mais pas de tofu ni de produits transformés vegan
(à par les gateaux Moulin Pivert) mais c'est déjà bien!
en attendant je suis aux chômage, je vais avoir le temps de faire plein de recettes