@Andy_ : C'est bizarre quand même, d'inventer des recettes et de créer un bouquin alors que ça donne du résultat complètement pas à la hauteur, parce que voilà, t'es loooooin d'être la première à te plaindre que les recettes de Marie Laforêt ne fonctionnes pas 
Du coup moi ses bouquins, ils servent de déco, et à m'inspirer des recettes et improviser ensuite.

Du coup moi ses bouquins, ils servent de déco, et à m'inspirer des recettes et improviser ensuite.
il n'était pas genre juste pas terrible mais mangeable, il était tout simplement infect. Et je ne comprends pas pourquoi. J'ai suivi scrupuleusement la recette, j'ai fait tout bien comme c'est marqué. Rien que l'odeur en sortant du four était gerbative... Mr Doc et grand Doc qui sont de véritables poubelles de tables n'ont pas réussi à en venir à bout...
D'ailleurs je cherche une recette de fondant au chocolat vegan avec un cœur bien coulant si quelqu'un a ça sous le coude.
moi qui me targue d'etre plutôt bonne cuisinière, quel affront à mon honneur quoi
heureusement que seuls mon mari et nos enfants on été témoins de ce drame
On dirait qu'elle fait tout au pif quand elle cuisine du coup elle écrit n'importe quoi dans son bouquin, sauf qu'un livre ça se prépare 
Ou alors ce sont des trucs "raw" (d'ailleurs ça m'agace, on peut pas dire "cru" ? "Raw" prononcé en français c'est ridicule et on a un mot pour ça, pourquoi c'est plus hype de le dire dans une autre langue
la fin de rédaction de mon mémoire va finir par avoir raison de moi ahaha.
) ET un autre rempli de viande (j'ai pas regardé mais la photo de la pièce de viande sanguinolente imprimée en géant sur le côté du camion à suffit à me dégoûter)... C-C-C-OMBO !
Panique à bord !!
J'ai pas osé faire une réclamation auprès du serveur (c'était clairement une erreur et j'étais en famille), mais j'aurais du, par principe
.
). Y avait (pour 7€50 et jusqu'à plus faim^^): une ratatouille absolument dingue, un aïoli (première fois de ma vie que j'en mangeais, très très bon), et des patates au four je crois (les patates c'est cool). On a gouté une bière des Causses avec ça, mais alors moi qui sortait de 120 km de marche j'ai même pas pu la fini c'était bien trop fort ! (et pourtant on a pris la blonde). Enfin bref je sais pas si c'est parce que c'était mon premier plat chaud en 4 jours mais c'était délicieux