Oui bonjour c'est encore moi, j'ai l'air d'être dans un mauvais jour, je viens d'aller râler sur le topic sur les pâtes carbo végé :http://forums.madmoizelle.com/sujet...en-deplaise-aux-puristes.136183/#post-9860943 

)
), personne ne viendra remplacer leur pancetta par des lardons véganes en scred, calm down la carnisterie 
Les deux modèles ont l'air vraiment bien, je crois que je vais bien me renseigner dessus, et pourquoi pas demander un peu d'aide à mes parents pour me l'acheter (c'est mon anniversaire dans deux semaines donc ça tombe bien). Sinon je viens juste de voir vos réponses totalement par hasard en remontant le topic, je n'avais pas eu les notifications 

Tu avais réussi à en faire finalement ?
Et ces slogans/images de bébés animaux tout mignons ravis de finir dans les assiettes, ça me fout la gerbe 

Je suis maudite des pizzas, la dernière fois on avait pris à emporter et j'avais eu du fromage sur la mienne (et forcément je m'en était rendue compte une fois rentré à la maison
).
Ma mère avait oublié son porte monnaie à la boulangerie et elle voulait absolument que mon frère (qui part à l'étranger demain pour 6 mois) ait un dernier croissant pour le petit-déjeuner... J'ai pas su dire non, et j'ai payé à sa place. Mon frère était content, mais bon ça me fait quand même bien chier d'avoir acheter un truc contenant du lait, ça faisait bien 2 ans que c'était pas arrivé
...

? J'ai un doute !
!
! C'est pas grave, merci quand même
!
("Raw" prononcé en français c'est ridicule et on a un mot pour ça, pourquoi c'est plus hype de le dire dans une autre langue)
(parce qu'un simple big up ne suffisait pas
).
Mais je suis très contente du goût ! J'ai des bocaux de tartinade Bonneterre à manger, je pense que je vais les garder quand je les aurai finis pour les prochaines fois où je ferai du pâté, comme ça ils seront dans des jolis pots en verre.

t'es loooooin d'être la première à te plaindre
Parce que j'ai testé plusieurs recettes et c'était tellement mauvais que j'ai remis en cause mes compétences culinaires
Je me souviens d'un genre de croquettes avec des flocons de quinoa (déjà des flocons de quinoa quoi ! Tu mets environ 1000 ans à en trouver et ça te sert une fois dans ta vie !!), oh la la c'était HORRIBLE ! J'étais à la limite de recracher la première bouchée... Et j'ai abandonné après d'ailleurs. Mon copain me disait "oh non ça va" avec une moue de dégoût, haha il avait essayé de m'épargner le pauvre.
Mais je pense qu'elle a des goûts bizarres parce que sa "mozzarella" à base de lait de riz, je voudrais savoir qui -hormis elle- a réussi à l'apprécier. C'est horrible ce truc ! 
Ui coucou c'est moi le bébéBonjouuuur !
Je suis en train d'aider @Mercredie. avec son végétarisme alors je l'invoque ici !
Je suis encore deux jours chez elle donc on va tester les rillettes de lentilles au noix (jamais essayé !) et je vais lui faire découvrir le houmous ! Peut-être qu'avec le reste de pois chiches je lui ferai des falafels, à voir
Et à propos de pâtes carbo, hier je lui ai fait des pâtes carbo avec des saucisses de tofu découpées en lardons, elle a bien kiffé
![]()
En tout cas merci de m'avoir invoquée ici, je vais essayer de dénicher des recettes et pleins d'informations ça va être génial