ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@HarryJoe : De rien pour l'idée ! Et ouais j'aime bien dire "plat sexy" moi ça me fait marrer XD !

Et ouais le dhal t'as pas à avoir peur de leur préparer, c'est vraiment un plat simple et délicieux où les gentes ne pensent vraiment pas à dire que ça manque de viande !

@Denderah : Merci d'apporter ces précisions auxquelles on ne pense pas forcément :happy:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou... Comme vous parlez des animaux, j'aurai une demande concernant l'alimentation de mon chat. J'aimerais changer de croquettes, histoire de lui assurer une meilleure hygiène de vie. Et j'ai le souvenir lointain de quelqu'un qui avait parlé d'acheter des croquettes sans céréales sur zooplus. Est-ce que vous auriez une marque à me conseiller svp ?
C'est un mâle adulte de 4 ans, stérilisé, qui passe du temps en extérieur (il est chez mes parents...) donc assez actif (surtout dans la chasse aux lézards). Je suis complètement larguée parmi tout ce que je vois sur ce site...

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou @Pompoko :) Sur zooplus je prends les croquettes Porta 21 parce qu'elles nous conviennent au niveau prix/qualité :happy: Ils m'avaient envoyé des échantillons de Purizon (sans céréales aussi) et mes chats avaient beaucoup aimé cette marque :) Je crois qu'il y en a aussi des bio mais il faut pouvoir se le permettre.

• Big up !
Réactions : Nil
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Kamtcha et @Heather. : merci beaucoup pour vos avis ! J'ai prévenu ma maman, elle vient de passer une commande sur Zooplus pour acheter un harnais à mon chat (j'ai dû leur laisser mon bébé parce que la vie parisienne n'était pas faite pour lui, et au moins chez mes parents il a un jardin), j'espère qu'elle se laissera avoir par l'argument : "caca qui pue pas trop" XDXDXD :lunette:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Shinigamylle Effectivement les charançons me semble moins coriaces sur la durée, j'ai l'impression qu'on peut "facilement" s'en débarrasser pour peu qu'on liquide leur stock de bouffe alors que les mites en ont sous l'aile...

Je suis trop contente, mon copain a cuisiné un plat vegan ce soir ! :joy:Alors que ce midi encore il râlait un peu vis à vis de ma transition, comme quoi ça allait nous compliquer la vie tout ça. Je suis soulagé de voir que finalement ça a eu du bon. :)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
De mon côté, après les mites... je me retrouve avec des "vrillettes du pain" :gonk: J’ai jeté plusieurs paquets de pâtes et lentilles hier, elles avaient tout rongé, ça faisait des trous :gonk:

Vous auriez une solution ? J’ai tout jeté, nettoyé, j’ai mis du vinaigre mais j’ai peur que ça revienne !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Andy_ : J'imagine que comme les mites et les charançons, y'a pas d'autres solutions de tout nettoyer, jeter les trucs infectés, et tout mettre dans des trucs totalement hermétiques quitte à les mettre au congélateur au moins une journée avant :dunno: Pas cool en tout cas, quelle saloperies ces bestioles !

Bon rien à voir, mais je suis contente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes