J'ai sous-mariné et remonté le topic (en distribuant quelques big ups au passage), j'ai vraiment envie d'être plus régulière sur le topic mais c'est pas toujours facile (en ce moment j'ai un petit peu plus de temps !)
Je n'ai pas non plus encore testé de recette avec aquafaba depuis mon végétarisme/végétalisme, il va bien falloir que je m'y mette un jour, et je commencerai avec la célèbre véganaise de
@Andy_ ! En attendant j'en ai trouvé une vraiment top et super bonne à Un Monde Vegan, la vegenaise sans soja, c'est la meilleure que j'ai pu goûté jusqu'à présent, et plus abordable que par exemple la mayo sacla au soja ou au riz (qui sont en plus passable en sandwich ou accompagnement, mais sinon c'est pas foufou :/).
Sinon que dire... J'ai testé de faire du lait végétal avec les ustensiles de chez Lidl, ça fonctionne super, c'est très pratique. Par contre je trouve mon lait d'avoine pas super bon tout seul, pour le mettre par exemple dans mon mugcake vegan c'est nickel mais sinon je le trouve fade... C'est quoi vos recettes de lait végétal vraiment sûres ? (pas d'amande par contre, j'essaie un maximum de m'en passer, rapport non seulement au prix mais aussi au fait que c'est très problématique pour la cultiver)
Ah, un petit HS parents, ça faisait longtemps
J'ai perdu aussi quelques kilos en passant au végétarisme puis végétalisme, j'ai ensuite repris deux ou trois kilos mais répartis de façon plus harmonieuse je trouve, et là cet été avec tous les excès (fromages) j'ai repris pas mal, mais là je pense que ça commence à se rééquilibrer depuis que je suis rentrée chez moi et que je mange uniquement végétalien.