Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pankiwi tu viens de lancer la team cookies, avec @Messy en nouvel.le adhérent.e
D'ailleurs, Messy, le chili sin carne c'est ma recette préférée de quand j'ai la flemme & envie de bien manger
La recette vient de ce blog, qui je pense va devenir ma nouvelle source d'inspiration vu toutes les recettes que j'ai envie de tester . Quand je vois le résultat de cette brioche je me dis que les omnis ne peuvent qu'être bluffés par les alternatives végétales . D'ailleurs j'ai envoyé cette photo à mes proches et ils étaient en mode "Nous sommes impressionnés..." hinhinhin .
@Kiha Déjà on écrit "fiente" (oui c'est bas mais ce genre de commentaires m'énerve tellement que j'en deviens mesquine). J'ai envie de rappeler à ce jeune homme "si t'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres", sauf que je parie que le problème c'est pas qu'il aime pas, c'est qu'il est borné.
@KatArryn1 Tellement choquant ! Tout est horrible quoi .
Franchement, que des gens mangent de la viande moi je dis rien, mais en être fier-e ? WTF ? En quoi c'est une fierté ? Waaah, quand t'as été chez Auchan tu t'es penché pour prendre la barquette de saucisses ? Tu veux une médaille ?
Ça me dégoûte, ces gens-là ne sont fiers que pour deux types de raison en général :
- pour faire chier les végéta*iens
- pour faire preuve d'un peu de racisme en mode NOUS on mange du cochon et pas que des trucs halal, apéritis saucisson-pinard, tout ça
Bref, dégueulasse.
@Lori Meyers T'as fais tout ça pour ton chat? T'es trop gentille il va se régaler (a) J'AI FAIM MAINTENANT. @Lilou la licorne Surtout que je suis pas végé, j'essaye de limiter ma consommation, et quand j'ai vu ça j'ai vraiment cru être dans un autre monde. Et ils s'attendaient TOUS à ce que je mange leur viande saignante (ma mère a fait un effort alors qu'elle aime pas ça) et ils étaient super mécontents quand j'ai refusé au bout de la trentième fois. " Nous on mange notre viande saignante, parce que c'est comme ça la viande, ça se mange avec le sang, on est pas des femmelettes. " " Tu peux bien manger le bout moins saignant. " Nooooooon mais noooooon
@Nil bienvenue dans la Team Cookies.
Et je suis contente que tu aies réussi ton lait de noix
@Messy Team Cookies-Chili c'est parfait ça ! (je suis perturbée car ton avatar est mon ancien avatar du coup je suis un peu ''wtf '' à chaque fois )
La classe.
Beaucoup trop de team se montent sur le topic, ça va donner lieu à des guerres
@Pankiwi oulah, je ne me fie pas non plus à l'avancée de mon mémoire pour manger sinon ce serait bien catastrophique mais là, comme c'est plutôt de l'ordre de la récompense, je me dis que toute récompense nécessite bah... quelque chose à récompenser
En l'occurrence, il ne me reste que deux sous parties à détailler dans mon plan, (après une sieste de 40 minutes bien nécessaire) du coup j'ai décidé, après moult concertations avec moi-même (non), que je pouvais préparer cette pâte à cooooookiiiiiies héhé.
@Lori Meyers Wahoo ça a l'air trop bon Et ton chat est trop pipooouuuu !
C'est quoi ta recette de nuggets ?