Ma mère est TROP MIGNONNE
Elle m'a appelé hier, en mode "Hé ma fille, pour mon anniversaire (vendredi), tu me fais ta tarte à la tomate
???"
(parce que la dernière fois je lui en ai fais une et elle a juste trop trop kiffé, elle s'est gavée !). Bref elle est trop pipoue
Je lui ferais donc sa tarte avec plaisir, moi qui justement me demandait si j'allais pas l'appeler pour lui demander ce qui lui ferait plaisir que je lui cuisine
@Lisabel @Elanore : Ah mais oui ça se tient super bien la purée de navets ! Perso j'adore, j'en faisais en mettant un peu de pommes de terre et/ou carottes, et des herbes, parfois des graines de tournesol
…
@Andy_ : J'ai même pas regardé, mais par contre les commentaires, ça parle uniquement de tofu, de protéines et de déforestation
Ba ouais hein c'est bien connu, les véganes iels bouffent que du tofu à tous les repas, et c'est pas du tout la bouffe de l'élevage qui claque les forêts !
J'ai bien fais de pas regarder, parce que le coup des abeilles qui disparaissent parce qu'on consomme plus de miel… Euh non justement, ça serait carrément BÉNÉFIQUE pour les abeilles sauvages. Vu que les abeilles OGM d'élevage, elles représentent justement un danger pour les abeilles sauvages
… Désolée d'être aussi malpolie, mais iels sont vraiment con.n.es ou quoi ? Autant pour les histoires de déforestation j'veux bien que si tu sois pas informé.e tu penses pas, mais pour les abeilles, c'est juste complètement logique, et débile, de croire que sans nous elles vont disparaître. Puis j'crois qu'elles se passeraient volontiers de se faire gazer la tronche à chaque récolte.