Dites, les expert-es en mixeurs et blenders, il est bien celui là ? https://www.amazon.fr/Coolife-Smoot...d451a47d6309547cbce2e&creativeASIN=B01NACJDOV
Moi j'aimerais bien venir, mais ça fait assez loin
Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai décidé de manger au resto U de ma fac à midi. Je demande un panini végé, on me répond qu'il n'y en a plus et on me propose de le remplacer par... un panini classique (jambon fromage) ou un panini santé (filet de poulet, mozarelle, pesto)
À quel moment tu t'es dit que si je te demandais un plat végé, j'accepterais de le substituer par un autre contenant du cochon ou de la volaille ?!!? Paye.Ta.Logique.
C'est quoi votre recette de lasagnes qui ne soit pas à base d'épinards ? Je souhaite m'en faire ce week end !
En parlant des omnis, je vois beaucoup d'omnis me dire que c'est vrai, on mange trop de viande, la surproduction c'est mal, l'élevage industriel caca... Et manger de la viande à chaque repas. Paye ta logique ! J'étais pareil avant, sauf que j'ai fini par me rendre compte de l'absurdité de la situation x)