@Heather. pour ce qui est des restos véganes à Toulouse je te conseille veggie corner (rue de la colombette) , j'ai jamais été déçue de leurs plats! Après il y a les façonniers qui proposent une formule de club sandwich véganes hyper bon ainsi que certains desserts véganes (mais tout n'est pas VGL), la déco est super chouette, on s'y sent bien et l'équipe est très sympa et arrangeante (ils font des bentos différents chaque mois et parfois, en fonction de la compo on peut négocier leur végétalisation
)
Il y a aussi l'Yggdrasil qui est un resto où tu peux jouer qui proposent des options végétales (et accessoirement, en ce moment j'y expose mes photos ^^ ), c'est un peu cher mais l'ambiance est chouette et l'équipe vraiment adorable.
Si tu cherches des gens pour manger avec toi et découvrir de nouveaux endroits, je suis partante! J'ai entendu parler d'un nouveau resto/salon de thé qui avait ouvert et qui a l'air super sympa : Sovaga
Voili voilou

Il y a aussi l'Yggdrasil qui est un resto où tu peux jouer qui proposent des options végétales (et accessoirement, en ce moment j'y expose mes photos ^^ ), c'est un peu cher mais l'ambiance est chouette et l'équipe vraiment adorable.
Si tu cherches des gens pour manger avec toi et découvrir de nouveaux endroits, je suis partante! J'ai entendu parler d'un nouveau resto/salon de thé qui avait ouvert et qui a l'air super sympa : Sovaga
Voili voilou