Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!! Les ami.e.s de ma mère ont ADORÉ et mes deux pains ont été sifflés hyper rapidement
! Et pareil pour ma tarte à la tomate, elle n'a pas survécu ! Trop contente
)
!
! Je suis un peu la pro du "Avoir le truc de secours dans mon sac" vu que j'ai un gros sac à main, j'ai tout dedans : deux sacs en tissu pour les courses, un lot de sacs à vrac en coton, une pince à piercing, mon pisse-debout (d'enfer ce truc, il m'a sauvé la mise plus d'une fois
) etc 
! Je vais quand même tester le concombre, d'abord avec une petite quantité au cas où ce soit insipide
T'façon je vais devoir attendre avant de tester, on est en pénurie de citrons en ce moment c'est l'horreur
! Sérieux, j'ai dû manger mes tartines de chia lumps avec une ORANGE verte ! Et mon houmous je l'ai fais avec du jus d'orange (mûre cette fois
)
)
! Le bol est étroit donc totalement adapté pour les préparations pâteuses ou sèches
(et pas de soucis pour les liquides c'est totalement adapté, alors qu'un bol large ne convient qu'aux liquides ou aux GROSSES quantités de trucs épais… Nul.)
!
! Trop de trucs cool dans ton message je suis contente
!
? D'ailleurs mettre de l'eau au fond de la casserole c'est top pour aider à pas coller déjà, et surtout à réhydrater le riz s'il est trop sec à cause du frigo
!
! J'avais sinon entendu parler de mélanger de l'huile et de l'eau (pour avoir le même effet "huile/liquide" que le beurre justement) mais je n'ai encore jamais essayé !
) de la marque Le Parfait ou Fido ! Il y a aussi Metallex qui font de beaux petits pots à fermeture mécanique mais j'ai l'impression qu'ils abusent un peu sur les prix, à voir si c'est juste le magasin où je les ai vus qui exagéraient sur les marges ou si c'est général ! Tu peux tomber sur des lots franchement pas chers en farfouinant sur le net
! Les Le Parfait ont tendance à être les moins chers je trouve, alors qu'ils portent très très bien leur nom
!
(Ducros aussi majoritairement haha)
!
) si si c'est bien pareil !
Tu fais COMME TU VEUX, et en plus t'avais raison ! Puis je trouve que c'était de la moquerie assez mesquine, enfin, je l'ai ressenti comme ça en tout cas…comment vous annoncez la chose, quand on vient prendre la commande et qu'il n'y a rien qui convient...?
Ma mère est tellement expressive c'est trop génial

On pourra y rester un jour de plus car ses parents seront dispos pour garder nos chiennes plus longtemps que d'habitude 
et elle m'a expliquée qu'ils s'appellaient les ANZAC Biscuits pour Australian & New Zealand Army Corporation ! Ce sont les biscuits que les familles australiennes envoyaient à leurs soldats pendant la deuxième guerre mondiale, du coup il fallait qu'on se tiennent bien et se conservent dans le temps pendant le voyage 

Pour l'instant j'ai les petits pots achetés chez Ikea à finir mais j'ai trop hâte de refaire des chialumps !
Mais je crois que je vais aller en faire