Hier on a essayé un dessert de Marie Laforêt, le Zebra Cake au matcha (qu'on a remplacé par du cacao) (en fait c'est un genre de layer cake je crois).
Et bien c'est une belle réussite ! Vraiment très bon, par contre peut-être un peu sec/collant au palais donc à manger avec du thé (la bonne excuse
).
Le seul hic c'est que ça met un peu de temps à faire, toutes ces couches, mais avec une aprèm devant soi, c'est tout pile prêt pour le goûter
Si vous voulez la recette, je vous la prends en photo ! Pareil pour n'importe laquelle du bouquin d'ailleurs
comme ça vous me direz pourquoi le bundt-cake au chocolat est si sec 
Et bien c'est une belle réussite ! Vraiment très bon, par contre peut-être un peu sec/collant au palais donc à manger avec du thé (la bonne excuse
).Le seul hic c'est que ça met un peu de temps à faire, toutes ces couches, mais avec une aprèm devant soi, c'est tout pile prêt pour le goûter
Si vous voulez la recette, je vous la prends en photo ! Pareil pour n'importe laquelle du bouquin d'ailleurs
comme ça vous me direz pourquoi le bundt-cake au chocolat est si sec 

), et elle a fait une dizaine de trucs différents à manger !!! Dont une tarte aux légumes, un tian de légumes (comment elle a pu avoir le temps de le faire cuire avec tout ce qu'elle fait
), et une salade de riz aux légumes ! Exprès pour moi, et une autre amie qui est végétarienne (et qui mange du poisson occasionnellement, mais elle savait qu'elle préfère ne pas en manger). Bref le pire c'est qu'elle a géré, tout était affreusement effrayant, trucs en forme de doigt, de cerveau, des petites pâtes à pizza en forme d'os trop rigolos, la tourte à la citrouille avec le faux scolopendre qui en sort etc !
: