@Shinigamylle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas trop quoi faire, je pensais tenter la dernière recette d' @Andy_ , les muffins au chocolat cœur fondant
) Oui bonne idée pour les muffins, ça va plaire, surtout que chocolat c'est un parfum qui plaît à beaucoup de monde !
Ma belle mère m'a offert un kit qui râpe et fait mandoline, il fallait absolument que je le teste 
j'ai pas de cacao en fait
Je me régale
Et je suis trop impatiente parce que c'est MÉGA CHAUD et que j'ai la DALLE 

Alors faut savoir que je n'ai jamais fait de moussaka avant d'être vegan, donc pour moi c'est des protéines de soja texturées et c'est tout 
)
Avec des proportions qui n'existent pas car je fais au piff en remplissant mon plat au fur et à mesure 
)
Ça fait un plat pour deux à condition d'être accompagné de riz, parce que là sans riz je me tape les 3/4 du plat à moi toute seule sans problème, comme c'est beaucoup d'eau ça passe crème 
Mais moi j'm'en fiche j'en met car je suis trop une rebelle de la life et que j'adore les pommes de terre 

)
Ceci dit je n'en ai jamais mangé puisque je n'ai jamais accepté de manger de mouton. Mais depuis que j'ai découvert les pst, j'en mange et je trouve ça trop bon. Même si je ne le fais pas du tout de la même façon que @Heather. et @Shinigamylle...

j'ai hâte de voir ce que les invités vont en penser mais je pense vraiment que ça va plaire c'est incontournable comme plats