Coucou !
C'était la journée courses aujourd'hui ! On a dépensé presque 50€ au marché en fruits et légumes (bios), j'ai un peu honte
J'arrivais pas à m'arrêter, j'arrêtais pas de dire au mec ajoutez ça, et ça, oh et puis ça ! Bref. Je me dis qu'il vaut mieux dépenser 50€ en fruits et légumes qu'en trucs industriels
Et du coup, c'était chou rouge en crudités pour ce midi, mon dieu que ça m'avait manqué
Pis pâtes carbo véganes, j'étais moyennement satisfaite du résultat cette fois-ci mais mon copain a bien apprécié donc c'est cool !
On est aussi allés au supermarché faire quelques courses complémentaires et j'ai pris que du vegan, j'ai pas craqué
La désintoxication du fromage avance bien, même si c'est dur. Je me dis que pour le moment ça va, je suis chez moi, je peux vraiment contrôler ce que je mange et tout mais ça va être plus dur à l'extérieur. Ne serait-ce que mes 4 jours de stage fin octobre, où je suis nourrie-logée, j'ai un peu peur des repas. A l'inscription j'ai coché que j'avais un régime végétarien mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de fromage ou de produits laitiers.
Et clairement, je vois une différence niveau consommation de produits laitiers. Je dois avouer que j'y croyais moyen avant, ou en tout cas je me disais que ça devrait pas faire une différence énorme sur moi étant donné que je ne suis pas (je crois) intolérante... Mais ça faisait quelques jours/semaines que je ne mangeais quasi plus de produits laitiers. Et hier j'ai mangé un peu de crumble (donc beurre) et des petits gâteaux industriels. Et ben depuis hier soir mes pets puent la mort alors que ça c'était calmé depuis quelques temps. C'est fou
Bon je suis pas sûre à 100% que ce soit les produits laitiers mais disons que je soupçonne fortement leur influence là dessus. En tout cas ça me motive à ne plus en acheter et essayer de ne plus en manger. Je pense que je vais dire à ma famille que je pense avoir développé une intolérance à ça et donc que je ne veux plus manger de trucs à base de lait animal