Je suis passée à Carrefour City aujourd'hui, et j'ai découvert une marque de soupe vegan qui s'appelle "Soupologie" (et c'est écrit végétalien dessus). Je crois que c'est aussi sans gluten et tout faisait hyper envie. C'est des soupes au rayons frais, qui coûtent trop cher, mais avec des parfums vraiment sympa et par exemple pour celle au lait de coco et carotte je crois (ou potiron) il y avait des copeaux de noix de coco râpée, pour d'autres des graines etc. Au final j'ai pris une soupe potiron-lait de coco-citronelle de la marque Green Shot parce que c'était moins cher pour a priori une soupe équivalente, mais les autres parfums de cette marque contenaient de la crème ou du fromage. C'était hyper bon en tout cas, et vraiment pratique pour celleux qui comme moi n'ont pas encore le courage de se mettre aux soupes maison (désolée @marion-perso )
Demain je vais aller au grand Carrefour de Quimper, j'ai vu sur facebook que normalement on y trouve du râpé, du "poisson" pané, et des tas de trucs mais j'avais encore rien repéré donc merci facebook. Je trouve ça vraiment chouette le déclic qui s'opère depuis l'année dernière environ (j'en ai avais parlé à une amie en disant que j'avais tellement hâte d'être dans 5 ans admettons parce que ce sera fou et elle m'avait répondu "ah bon ? Tu crois que ça va continuer ?" MAIS. Enfin j'espère bien, c'est que le début là)
Demain je vais aller au grand Carrefour de Quimper, j'ai vu sur facebook que normalement on y trouve du râpé, du "poisson" pané, et des tas de trucs mais j'avais encore rien repéré donc merci facebook. Je trouve ça vraiment chouette le déclic qui s'opère depuis l'année dernière environ (j'en ai avais parlé à une amie en disant que j'avais tellement hâte d'être dans 5 ans admettons parce que ce sera fou et elle m'avait répondu "ah bon ? Tu crois que ça va continuer ?" MAIS. Enfin j'espère bien, c'est que le début là)