@MC Doc Merci pour l'idée de la farcir ! Ça peut être plus que sympa en effet, je vais tenter farcie + en soupe et j'en ferais sûrement un retour.
Je poste un message que je viens de publier sur le forum tatouage, j'espère qu'il ne gênera pas !
Dans un tout autre registre, je viens de vivre un moment intense de misandrie et j'ai réussi à rester calme... Je suis plutôt étonnée
Pour situer le contexte : j'ai publié un truc sur la page de mon asso et une personne a demandé en commentaire : "pourquoi l'écriture inclusive ?" Je lui ai répondu, il m'a répondu, je lui ai re-répondu, il m'a de nouveau répondu (notre échange en spoiler pour celleux qui voudraient voir) puis j'ai juste laissé tomber. Cette personne me semble bourrée de mauvaise foi, insinue (dit clairement, en fait) que le viol n'est pas lié au sexisme mais serait le fruit de problèmes mentaux et le seul truc censé dont il (parce qu'évidemment, c'est un homme -et un homme cis, j'y mettrais ma main à couper
) parle (la règle de proximité), il l'a sûrement lu 3 minutes plus tôt en faisant des recherches sur l'écriture inclusive. Bref, plutôt fière d'avoir su ne pas m'emporter, je développe mon self control (si je l'avais fait j'aurais trèèèès probablement eu droit au fameux "AH VOUS VOYEZ HEIN LES FÂMES NE SAVENT PAS SE CONTRÔLER OUIN")